Des cheat pour VOID Elsword svp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
25
Bonjour tout le monde,

Voila quelques temps que je ne joue plus à la versions FR de Elsword et j'ai decouvert VOID elsword un serveur privé d'Elsword et j'aimerais savoir s'il etait possible de creer des cheats pour ce serveur privé ou bien les hack de la version FR marchent sur celui ci.

Merci de vos réponses :)
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Ton post est complètement inutile , cheater sur un serveur privé ne sert strictement a rien et il n'y a plus aucun cheat pour elsword donc ton post ne sert strictement a rien .

Ciaossu~ .
 

redouan840

Membre
Jan 19, 2014
11
0
121
oué serieu yen na ou pas car mois je voie que *p*p font tout et cheatgame 3 ne travail pas assez
 
Last edited by a moderator:

kazamao

Membre
Aug 14, 2011
17
0
301
Nope,puisque le serveur est encore nouveau,trouver un groupe pour aller donjon s’avère difficile.Un hack comme ELX pour elsword NA va bien nous aider et ne le niez pas.
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
WPE marche même dans le serveur officiel -.- il y a rien d’impossible dans ce monde
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
WPE est le seul cheat qui est disponible pour elsword en ce moment, mais il est pas facile à pratiquer vu qu'on doit utilise un ccproxy et virtuel windows ou bien 2eme ordi.
 

HighDynam

Nouveau membre
Oct 26, 2014
1
0
61
il y'en a plus sauf les data 37 mais c'est rare de en trouver quii marchent :x
 
Last edited:

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Cheaté sur VOID... ce serveur et de la pur merde ou tu torche l'intégralité du jeu en 72h donc pourquoi cheaté sur un jeu qui et un cheat en lui même ?
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Cheaté sur VOID... ce serveur et de la pur merde ou tu torche l'intégralité du jeu en 72h donc pourquoi cheaté sur un jeu qui et un cheat en lui même ?

Quel amabilité...
Dans le même style de réponse, je dirai que ta réponse équivaut a la raison pour laquelle tu up un sujet devenu inutile avec la plus humble des gentillesses.

PS : on dit pas un serveur "cheaté", mais un serveur a ratio élevé :hap:

PSS : Possibilité de lock ce topic ?
 
Status
Not open for further replies.