2.0 Question Des conseils pour que ma vente de kamas se passe bien ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kamas-a-vendre-julith

Nouveau membre
Jul 22, 2020
3
0
1
25
Discord
Oscar.be#4228
Hello,
j'ai decidé de vendre pas mal de kamas, je n'ai jamais fait ça et suis un peu anxieux car je ne connais pas du tout le monde de la vente/achat de kamas. Donc si certains voudraient partager leurs expériences sur la manière dont vous procéder pour les échanges, trouver les clients fiable etc je suis preneur.
Merci pour vos conseils et passé une bonne journée.
 

KarlosMax#1627

V.I.P
Marchand
Oct 29, 2016
135
0
447
28
Discord
Anas #8535
salut bah crée un nouveau compte abonne le et fait des annonce vend kama (commerce/recrutement) dans le srv que tu veux vendre kama (mais fait gaffe ça risque détre banni par un modo alors choisis un pc et aussi diff connexion
 
I

inadora

Le mode marchand est pas trop mal, jsais pas si c'est très efficace mais je procède comme ça !
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Tous les gars qui te payent paypal peuvent essayer de te douiller avec des faux mails. Règle d'or, vérifie ton solde paypal il est actualisé si t'as reçu un paiement. Exemple, arnaqueur qui m'envoie une facture et la commente comme si c'était les détails rédigés par paypal avec comme quoi le paiement est bien reçu etc etc.
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Sp3ar

Membre
Sep 12, 2018
20
2
64
24
Discord
Blithou
La vente paypal peut bien se passer via famille et proches, sinon en vrai les sites rachètent à prix décent et tu es sûr de pas te faire avoir au moins.
 

orphan34

Membre
Aug 27, 2020
18
0
2
34
Discord
Orphan#3391
le delai d'envoi d'un paiement paypal est géneralement de combien de temps qq minutes? j'utilise principalement skrill perso.
est ce qu'il y a moyen de cacher son identité en tant que vendeur sur paypal?
Post automatically merged:

salut bah crée un nouveau compte abonne le et fait des annonce vend kama (commerce/recrutement) dans le srv que tu veux vendre kama (mais fait gaffe ça risque détre banni par un modo alors choisis un pc et aussi diff connexion

honnetement je pense que c 'est chaud au minimum je ferais un nouveau perso en utilisant un vpn pour faire cela mais je pense que ton compte est ban en un rien de temps.
 

Jisooya

Membre
Sep 5, 2020
19
2
124
28
j'ai assez peur de Paypal au niveau des litiges.. Des avis sur Skrill, Paysafecard et Lydia ?
 

Sp3ar

Membre
Sep 12, 2018
20
2
64
24
Discord
Blithou
le mieux reste btc mais peu développé en france, certains acceptent de créer un compte coinbase, c'est très rapide. Skrill est bien aussi
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Discussions et partages 1