Des cours de cheat engine 32 bits.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

X

xYoh

Bonsoir, chères gens *-*
Voilà je vous demande si des personnes peuvent m'aider avec cheat engine 32 bits *-*
Jamais essayé je m'y connais pas trop et je voudrais savoir comment avoir des values qui marchent nickel ;) merci de répondre une personne qui ce qui connaît bien en cheat engine :)
Merci d'avoir lu.
 

4kira059

Membre Banni
Apr 30, 2010
301
0
581
Si tu veux, je peux te donner les Values des armes, et des vetements. pour le reste je peux pas t'aider ... désolé.
 
X

xYoh

A quoi donc peut me servir sais values je peux pas les utilise je suis 32 bits faut être 64 bits *-*
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Tu ne peux que le faire avec une seul armes ...

Prérequis :

-Harmony project v1.6
-suspender de chrysto
-Cheat engine

Comment faire?

-Prépares une corde , le harmony --> tu mes juste les armes --> chrysto --> auto suspend
-Tu lance S4 League , tu attends , tu n'auras normalement plus le harmony . (Il est injecté)
-Tu ouvre cheat engine --> S4 Client.exe --> tu mes en valus de recherche: 2000005
-Tu double clique sur la valeur , tu l'as change en une arme
-Tu quitte Cheat Engine , tu clique sur "Resume" du suspender de chrysto.
-Tu attends , tu te connecte , tu look ton invenaitre.
-Si sa ne fonctionne pas (comme moi) pends toi avec la corde .
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Moi je veux bien te montré comment faire...Mais je suis 64 bits donc je te montre juste comment changer les valeurs et tout.

Et sinon je connais un 32bits il arrive a use CE grace a CheatEngine Tool v0.3
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
A quoi donc peut me servir sais values je peux pas les utilise je suis 32 bits faut être 64 bits *-*

xYoh d'après ce que je sais pour ce qui de 32 bits tu peut juste changé des valeurs ("minable") comme les pub de début ou encore la censuration après tout ce qui pour la crow ou taser c'est 64 bits



Preuve

essaie de rechercher sword.scn ou bat.scn (n'oublie pas le scn)
ps: tu ne peut pas trouver ses valeurs (faut etre 64bits)

en revanche essaie de chercher slang puis tu la met en bas et ensuite tu change par no_slang et les étoiles (****) seront enlevé lorsque tu dira merd*


ps 2 : si tu connaissais déjà ceci désolé de l'avoir dit ...

cordialement ,
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ouais on peut le faire avec HarmonY sauf que... HarmonY marche plus, maintenant , enfin depuis aujourd'hui...., pourtant hier a 4h du mat sa marchais très bien o_o bref...

32 bits c'est nul è_é pour user CE comme les 64 bits faut un bypass
 

nouni94

Membre
Aug 26, 2010
79
0
912
Quelque par ou tu est pas :)
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bah je peut te montrer comment changer les valeurs le truck basique de cheat engine mais pas comment l'utiliser en 32 bits car j'ai j'aimais vu pourquoi on toruve pas de valeurs.