2.0 Des Kaaaamas !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarceShop

Membre
Sep 8, 2012
19
0
201
Bonjour ,

Je voudrais vous présentez cette technique qui présente malheureusement des prérequis avant de commencer.

1- Une bourse confortable de 20.000 Kamas.
2- 2 Personnages Abonées
3- De la patience .

Donc , rendez vous à l'hôtel de vente des animaux , ici vous allez acheter 2 Raknaille , 1 pour chaque perso , pour le moment a par doublé votre gain en kamas le deuxième perso ne sert pas à grand chose vous en conviendrait. Ensuite vous allez à l'hôtel de vente des alchimistes pour y acheter 50 Larve dorées pour chaqun des personnages ( 25 000 / 100 ) , vous devinerez pourquoi , et oui c'est la clef du donjon des larves ensuite go farm 50 fois le donjon avec à vos côté la raknaille ( vous pouvez capturer pour le faire seulement 25 fois ) . Et là deux comptes car un moment il y a des dalles ou il faut être deux pour passer. Après une overdoz de larve vous avez fait 50 fois la Shin Larve ( Donjon très rapide ) vous avez sûrement eût la chance d'obtenir la dent de shin larve qui vaut environ 20.000Kamas/u , mais aussi votre raknaille renvoies désormais 10 dommages , et à 10.000 Kamas sur mon serveur une raknaille elle part très bien pour les mules a pvp BL à 800.000 Kamas et ceux en quelques heures !
J'ajoute que pour 1 renvoies de dommages il faut:
- 150 Moskito
- 100 Larves Bleues , Orange ou verte
- 60 Larves Rubis
- 60 Larves Saphir
- 60 Larve emeraude
- 5 Shin Larve

Evidemment il ne faut que l'un d'eux pour avoir 1 renvoie de dommage.

Voilà donc vous vous êtes fait 1.600.000 Kamas à raison de quelques heures de jeux grâce à MarceShop :p !

Un merci ne tue pas !

MarceShop.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Je trouve qu'utiliser un bot Paysans/Boulanger est beaucoup mieux.
Mais merci quand même :)
 

MarceShop

Membre
Sep 8, 2012
19
0
201
Attention !

50 Fois le boss n'est pas forcement vrai , car y'a les petits mobs a côtés qui compte aussi pour la raknaille ,ensuite pas besoin d'avoir une team overbusay opti g10 full perso pour la faire alors qu'un glourséleste ..

Le donjon prend 3 - 10 minutes suivant votre Level ...

Ensuite fait le avec 8 perso 800 000 x 8 sa pas mal de kamas rapidement de plus les dents si tu en drop 2 à 3 chaques donjon sa rapporte vite aussi !
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Bien l'astuce fallait la trouver ! N'écoute pas ceux qui te disent de la merde.
Y'en qui en on marre de fri² comme moi ^^ toujours la même chose et quand ta finit de les xp soit il se barre sans rien dire et déco , soit il afk .
Dans tous sa la plupart ne dise pas un simple merci ... triste
Ta technique est bien pour pas forcement les team de 199 . Continue
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Jai tester 2 donjon hier avec 6 compte s

-Inconvenient :

-Pas de TP donc tout a pied avec les "8" comptes
-Donjon très chaint car séparation plusieurs fois (les portes se referme trop vite^^)
-Je n'ai rien drop (6 compte 1300 pp) mes arakne n'ont rien pris
-donjon plus long que l'on pourrai penser

Sa pourrai etre un super donjon a farm si déja on avait pas a ramener les 8 persos a pied
Et si yavai pas le delire de se séparer toute les 2 salles
Car encore le drop je peut comprendre pas avoir eu de chance

Voila bon jeu
 

MarceShop

Membre
Sep 8, 2012
19
0
201
--- > Manzanita
Oui certes mais je l'ai fait plusieurs fois avec 8 comptes on finit pas s'habituer :) , pour les drops , c'est bizarre j'en drop minimum 1 par shin larve.
-----> Pmolikujuj
No comment , j'ai pris du temps a vous écrire ça pour partager ma technique et ta que ça a dire ? Pitoyable , va jouer au playmobile , petit bambin insolent.

Merci pour ceux qui m'ont remercié !

Marceshop.
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Je trouve quand même que c'est un bon tuto tkt je le referais mais ce qui m'a bien degouté c'est les endroit ou on doit se séparrer ^^ car je joue sans souris donc trop lent :D
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
J'ai test, astuce rentable. Seul problème le prix des rakanailles baisse chaque jour...
 

MarceShop

Membre
Sep 8, 2012
19
0
201
---> Namy
Sur mon serveur sa reste stable ensuite si tu en met pendant 1 semaines 8 chaques jours sur que ça va pas le faire ^^
--->-FaLcOn-
Heu ?
--->Got , Infected
Merci de votre reconnaissance
--->Manzanita
Y'a plus qu'à aller a Darty ^^
Plus sérieusement oui mais bon on a rien sans rien.

Marceshop,
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Pour se donjon, pour le gérer à la main, il faut des persos lvl combien ? ( pas envie de passer 30 a,s ).
Et pour le gérer avec des bots, il faut des persos lvl combien ?
 

MarceShop

Membre
Sep 8, 2012
19
0
201
Pas essayer avec des bots , mais avec un crâ feu 120 ( tape en zone :p ) et un iop 15x je met 2 à 10 minutes suivant les beugs en plein combat , si j'fait un autre truc en même temps etc...

Mais pour les bots je pense qu'un gereur ~120 et des ~50 et + peuvent suffir , le donjon n'es pas très dure !

Marceshop
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Nan, parce que je me suis fais hack donc je cherche des techniques. Bon je zaap celle-ci, mais merci pour la technique, elel à l'air bien.
 
Status
Not open for further replies.