Des news de alice id manager?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

italiedu58

Membre
Nov 21, 2010
34
0
426
30
Salut ,
Voilas je me demande se que deviens alice id manager ( enfin plutot si il va revenir ... ). J'ai vue que la personne qui a reçu le code de alice à étais banned ... Bref .
Des nouvelle?

Je sais sa fait longtemps qu'on ont a pas parler :lol:.
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Peux tu changer de section avant de te faire attaquer par les autres membres ? :)
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
(trop tard) pharm ph eu pire il un truc qui s'appelle brain tu voit avec sa tu peut faire de grande chose
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Sayé c'est un poste bidon au mon dieu Pharm Ph c'est juste une mauvaise section,

Sinon la plus part des membres de la team blu sont dissous alors il faudra voir se que Krasti va faire.
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
'Etant donné que la Team Blue est dissoute, comme l'a affirmé Crafter007 (allussion à notre cher et bien-aimé James Bond), nous ne pouvons à présent compter que sur Krasti. Merci de votre conpréhension, cher communauté de Cheat-gam3
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
J'ai vue que la personne qui a reçu le code de alice à étais banned
Etant donné que la Team Blue est dissoute

Non mais faut arrêter de dire des conneries là, la team n'est pas dissoute, on a chacun nos projets, S4 c'est pas notre vie, y'a d'autres trucs bien plus important.
De mon côté, j'ai la flemme énorme de reprogrammer entièrement Alice IM, d'autant qu'il n'y a pas de bypass public ça sera inutile de poster quoi que ce soit.
 

zanid

Membre Banni
Sep 13, 2010
87
0
431
27
Mon grand frére est entrain de travailler avec sa Team Sur un Itemmanager et un itemchanger
 

BlackNoteI

Membre Banni
Feb 2, 2012
21
0
306
Mais bon personnellement, je vous conseillerais de ne pas compter sur le retour de Alice item manager, mais bon qui sais quand on s'attend le moins on reçoit une belle surprise
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Bahhh j'ai vue exetra / une autre perso ( team blue ) dans s4 il y a pas longtemps et exetra a bien un nouveau truck pour remplacer alice item manager mais il ma dit qu'il ne voulais pas le partager sur cheatgam3.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Non, j'ai juste utilisé une ancienne version de mon Item Manager (donc sur un ancien client).

That's all, nous verrons ça plus tard pour ce qui est d'en release un nouveau.
 
Status
Not open for further replies.