Des sources à jour?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
Bonjour, je suis développeur et j'aimerais me lancer dans la création d'un bot (en c# de préférence comme Bleusheep...)
Mais le seul bot open source que j'ai vu pour l'instant c'est Bleusheep et il n'est plus à jour. J'ai envie de m'investir dans le projet mais j'ai pas assez de temps pour tout faire de A à Z c'est pourquoi je vous demande si vous avez pas des bots open-source qui permettent genre juste de se connecter à dofus par exemple sans gerer les combats/recoltes, sur quoi je pourrais bosser derrière...
(en socket ou en mitm ^^)

Merci d'avance, des bisous
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Quels sont tes connaissances en programmation? tu connais les socket? as-tu déja programmer un bot socket? si oui quels version de dofus, avec un peu de recherche tu peut trouver ce que tu cherche tu parle de tout travailler mais tu na pas trop envie de travailler
en réalité ce dont tu as besoin est dans les sources de bluesheep ( les phase de connexion serveur, jeu, réception et identification des paquets, ect ,.... ).
Voila pk je dit tu na pas trop envie de travailler inspire toi de ce que tu as sur la main la phase de connexion en jeu n'est pas difficile avec un peu de connaissances et de travaille.

Ps: Je pense et en suis presque certain personne ne te partageras de sources de bot socket ou mitm à jour comme cela.

Ps2 : Si tu as compris mon message et que tu compte travailler sur ton bot mp moi je te donnerais des lien de Fofo autre, plus orientée programmation.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu ne recherches qu'à faire des algorithmes d'intelligence artificielle (Récolte, Combat, ...), pourquoi ne pas t’orienter vers le codage de plugins pour d'autres bots ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
j'ai les sources d'un bot qui n'as jamais abouti mais qui a été développé par quelqu'un très connu dans la scène du hack dofus si intéresser mp moi, il n'a y rien à télécharger c'est un lien github
 

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
@Evaelis ça pourrait être bien mais la plupart des bots sont payants, et ces mêmes bots ne durent que quelques mois.. C'est pourquoi si j'ai un projet à moi (avec les sources donc) je pourrais les mettre à jour quand je veux et si je veux pas un mois je travaille pas dessus et je remettrais à jour le mois suivant... M'enfin bref c'est vrai que c'est une idée, dommage qu'ils soient tous payants ;) (j'ai pas envie de gagner des sous avec, ni d'en dépenser, mon but c'est pas de devenir riche sur dofus mais de développer un truc à caractère plus éducatif pour moi(tout en le faisant bien marcher sur dofus :p))...

@ed-eddy : En fait, je suis en école d'ingé info. J'ai jamais trop travaillé là dedans. (j'en suis à bac +4 là). Mais j'ai regardé pas mal de tutos (sur c*dernis? un bon site mais plus à jour du tout, un post tout les 2 mois...) mais j'ai l’impression d'avancer beaucoup plus vite avec de l'étude de code qu'avec des tutoriels de ce genre...

Mais merci à toi pour ton point de vue, c'est vrai que c'est trop demander un code "tout fait", ça serait beaucoup trop facile ^^, donc je vais t'mp pour ces forums dont tu me parles (peut être celui que je connais déjà..)
 

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
Ouais, mais c'est des sources que je connaissais et c'est pas ce que j'appelle "à jour" :p mais merci quand même ! Je vais partir sur bluesheep je pense qu'il y a pas vraiment le choix
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu penses être capable de le mettre à jour, il te suffit de mettre à jour BlueSheep. Tu verras que ce n'est pas non plus si simple que ça, et quoiqu'il arrive, tu devras faire face à ce genre de patch.
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Si le développement sur Dofus t'intéresse, tu peux venir créer des plugins sur BotForge, c'est gratuit ;)
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Voila mp envoyer Bonne chance et surtout bon courage pour ce travail qui t'attend reste motivé la voie ta déja été ouverte ^^
 
Status
Not open for further replies.