Description d'arme s4 Et Conseil d'arme pour débutant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
Bonjours cher joueur de S4 !
Je suis un reroll 50 j'ai plus de 29 compte alors actuellement je joue avec [S*P]-[K]enny Rookie 1 ( Oui oui x) )
Tout le monde me pose des questions sur les arme je ne suis pas un expert mais je m'y connais bon ..


Du côté des corps a corps !



Swords !


Plasma Sword (PS)







Puissante mais trompeuse car si ont rate sa cible on a très peu de chance de survivre après mais si vous avez des réflèxe si c'est un counter sword c'est mort si c'est une batte t'est mort !
Mais quand vous êtes étourdi . Dodgé comme un malade !!!
Dés fois j'avouerai que sa ne fonctionne absolument pas :fou:
Mais si vous maîtrisé des gestes technique sa peux le faire bre pour cette arme Je la conseille ! Mais attention ^^





La counter sword (CS)




Précise puissante !
Elle a des atout grace a son heavy slash ! Et son terrible et chiant Revenge on l'aime surtout grace a son Jump attaque suivi de son heavy slash !!! Mais attention au light slash et au spam !
Cette arme je la conseille plus que la plasma sword !!




La Storm Batte (SB)




Puissante lente mais dévastatrice son jump et très puissant mais l'utilisation de la storm batte est très difficile je n'en dit pas plus car je l'utilise jamais ! Moi pour ma part je la déconseille fortement !





La Spy Dagger !




Très puissante avec son click droit dans le dos je n'en dis pas plus mais ! Je la déconseille son utilisation demande beaucoup de maîtrise !










Du côté des gun maintenant .


Le Semi Rifle !




Haha l'une de mes préféré EXTREMEMENT precise !
Les headshot son facile ( visette de sniper clik droit ! °
Sérieu Ya rien a dire :+1:




La Submachine gun !




Rien a dire testé la
Mais ce qu'il y a des bien en mode chaser c'est que grace a ces 2 gun on réussi plus souvent qua se faire des point essayé a la semi rifle c'est nul :neutre:



Le Smash Rifle (Héhé j'adore cette arme !)





Pas très précise avec un cheat accuracy et Munition infini vous aller faire un carton très pratique en chaser (Circle 5 )
Il y a des truc blanc ou on ce cache en général (derrière les trucs)
Vous sautez vous dodgé vous aller passer derrière lui visé en latéral dans son dos et click droit et vous effecturez un merveilleux Home run !



Le Revolver !
Ps : Quand je dit rien c'est que je conseil l'arme j'ai oublié de le dire :s !




Cette arme il faut l'utilisé de prêt car son impact de tire ( si vous remarquez ) Ya plein de balle qui sortent autour du viseur !
Vous effecturez un merveilleux One shoot en tirant dans la tronche de votre ennemis !
(PS) Je déconseille cette arme elle est chaude a utilisé pour les débutant :/



Le Hand Gun !




Une arme pas puissante précise mais sa porté est courte et franchement cette arme est bien que en ap sinon elle est nulle
Testé et aprouvé mdr ! Bref Je la déconseille ! (Sauf si vous êtes semi pro reroll ou pro :) )



Le burst shootgun !




Pareille que le révo mais moin puissante et a plus de portée
Je la conseille bien !



Le homming( pas de photo )

Bon balle a tête chercheuse pas puissant mais très chiant sa c'est plus que conseillé pour les débutant !




Le Air gun ( pas de photo )
Utile un Tochdown Match !






Du côté des arme Ultra précise !

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Désolé les photo ne se sont pas ajouté mais un petit merci quand même (PS) je n'ai pas fait toute les arme :(

Soyez indulgent et molo sur les critique merci !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Le copié collé tuent les vrais auteurs.
Yes! We can!
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Merci pour le post qui peut etre utile pour par mal de debutants, peut importe les critiques que te font les autres, je trouve que tu t'es bien debrouillé, jolie travail~





:fleurs:
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Owii je suis idiote j'ai rien compris.... Peu importe que ce soit copier/coller, il a essayé de faire quelque chose. Et au pire donne moi le lien d'ou est-ce qu'il l'a copier tiens "tagueule94".



:ban:
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
J'suis sur ma psp desolé , sur ce a+ ma poule (Les filles qui jouent aux jeux ou qui vont sur des sites de cheats sont souven ¦ des grosse geek ou des filles trés moche ) aller a +
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Je suis pliée, ton post est pas vraiment original et laisse a desirer surtout que cest totalement du hors sujet. Enfin je t'en veux pas, ca te passera surment avec l'age =p

Courage a toi tagueule94 :fleurs:
 

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
j'ai pas copier coller arrêter de critiquer U_u !

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Merci beaucoup anna :)

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Anna je n'ai pas copié collé U_u