Windows DeSmuME l'émulateur dont vous avez besoin !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Coucou !

Je vous présent un émulateur pour les jeux Nintendo DS

Tutoriel :

télécharge le .rar et extrais le dans un dossier

1417358731-emu.png


Lance le programme.

1417358890-emu2.png


faites CTRL+O et choisissez la rom en .dns que vous avez téléchargé.

Voilà ! =D

1417359123-pokemon.png


Pour les touches c'est Config>Control Config

PS : j'ai déjà payé pokemon diamant donc je peux dans mon cas téléchargé légalement la rom Pokemon diamant

Capturez les tous !!​
 

Attachments

  • desmume-0.9.10-win64.zip
    1.6 MB · Views: 1

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
PS : j'ai déjà payé pokemon diamant donc je peux dans mon cas téléchargé légalement la rom Pokemon diamant
Tu es sur que ça marche pour les roms, en possédant le jeu officiel tu peux télécharger des versions modifiés (Bien que l'auteur n'est pas le droit de le publier à cause de la condition d'utilisateur final) mais une roms c'est pas vraiment une version modifiée. Fin bon sur ce forum, c'est pas un crack ou une rom qui changeras quelqu'un chose, merci du partage.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Tu es sur que ça marche pour les roms, en possédant le jeu officiel tu peux télécharger des versions modifiés (Bien que l'auteur n'est pas le droit de le publier à cause de la condition d'utilisateur final) mais une roms c'est pas vraiment une version modifiée. Fin bon sur ce forum, c'est pas un crack ou une rom qui changeras quelqu'un chose, merci du partage.

On m'avait dis que lorsque l'on a acheté un jeu on pouvait alors le posséder sur une R4 par exemple et comme c'est le même principe mais sur un PC, alors pourquoi pas.

Après j'ai pas les textes de loi :hap: