Dessin de manga !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
C'est bien moi oui ^^' ... J'en ai d'autre de Code geass, Saint seiya : lost canvas, Hellsing, Fairy tails et beaucoup d'autre même certains de jeux vidéos comme assassin creed et world of warcraft xD ! Faut dire que je passe mon temps à rien avoir à faire :rire: !
 
Last edited:

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Pas mal, mais juste comme sa...(car moi aussi je passe mon temps a rien foutre ;) ) il y as des fois les formes sont un peut bizarre. Sinon pour tes dessins il manque qu'un truc... Photoshop, normalement si tu apprend à bien t'en servir les com's sa seras plus: Rien à dire, mais justement, les commentaires agréable vont venir tel une déferlante... '_'
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Bah je m'entraine là pour la coloration sur photoshop, je galère un peu faut avouer, je viens d'acheter ma tablette graphique, j'ai commencé par faire des dessins entièrement informatisé avec Illustrator avec les vecteurs et les tangeantes et tout le blabla sa me prenait trop de temps donc après j'ai essayé de dessiner au crayon, clean les parties blanches et remplacé par les couleurs, certains ont étaient réussis d'autre c'était trop mal fait pour les ombrages et tout le blabla donc la je mange du tuto pour essayé d'arranger sa ! =p

Merci tout le monde en tout cas, sa fait plaisir ! =D
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
bonne chance... Moi perso je suis plutôt dans la retouche de dessins. ^^
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Vous voulez voir ma dernière colo ? :rire:

natsufury.jpg


Sa m'a prit des heures vu la taille et le décor du dessin ! xD J'ai surtout galéré avec les flammes et la fumée sa ma donné des crampes aux doigts

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------

werewolffury.jpg


Worgen !
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
J'ai dessiné Hades sur Saint Seiya y a pas d'armure dessus, je dois encore le Scan =/ ! J'essaie d'en faire un autre sur pc pour saint seiya en armure si j'y arrive je serais heureux :rire:
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
shaka3.jpg


Que pour le fun, pas terrible le rendu un peu baclé mais bon :rire:
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Wow c'est un peu trop Cartoon, j'essaierais de m'y collais si j'ai du temps libre et un beau paysage dans le jeu =D
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Bah je vois déjà le scénario jor : Un mage qui flotte avec boule de feu dans une main eclair de givre dans l'autre les yeux qui brille et un décor bien macable par derrière ... Mais je dois trouver le décor et me faut le skin d'un stuff parceque moi et les armures ... C'est pas vraiment une histoire d'amour ^^'
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Si c'est du genre asser flashi prend un fond asser sombre, genre des montages qui pourait être une représentation des ténèbres. Il faut trouver les bonnes couleurs pour faire ressortir les points voulu. Genre avec un éclair bleu très clair, met pas un fond d'un blanc immaculé... x)
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Forcément j'ai bien parlé de décor macabre xD ! Après forcément le mort vivant sera assez ténébreux et les sorts de feu et glace ne sont la que pour éclairé l'image :rire: Bon c'est bien beau de parler encore faut que je trouve par où commencé xD !

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

J'ai un peu foiré le dessin u_u ... Enfin fait à la va vite, j'ai le psd je dois l'améliorer, là c'est carément le gros vilain dans la forêt enchanté que j'ai dessiner xD !

magejoke.jpg


:rire:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Un conseil, fait gaf au décort et aux cheveux. Après le vert n'est pas super pour quelquechose de lucubre, prend des couleurs froides. Genre un bleu foncer.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Oui le dessin est à refaire, me faut du temps je suis en vacance d'été là je sais perdu tellement j'ai rien à faire je sais jamais par quoi commencé et je fini ma journée en ayant rien fait ! xD
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Doom, j'ais trouver une de tes images sur un autres forum... Je ne sais plus lequel, mais dessus j'ais trouve rune chose étrange. Un de tes dessins et le message était largement plus âger que le tien...
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Hlmeta, link pour voir ? =o Certains de mes dessins comme celui d'ichigo son des reposts de dessin originaux du manga, fait par mes soins mais le modèle existait déjà, mais je te garantis que tout mes dessins sont bien de moi, j'ai d'ailleurs même les psd le prouvant. ^^