[DESSINS]Par mes propre main.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Bonjours/Bonsoir aujourd'hui je vais vous présenté une gallérie un peu spéciale et oui une galerie de dessins fait par les mains et non de Photoshop :P je suis un débutant en dessin et j'accepte toute vos critique et aide pour continué.Bon visionnage:)

N°1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N°2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N°3:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N°4:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N°5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N°6:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila de nouvelles créations sont a venir j’espère que ça vous a plus et si c'est le cas merci de mettre un merci ^^
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
@Tita:Merci bcp ^^
@Elyes:Merci ouais je c'est bcp de progrès^^ (je mi suis mis que depuis 2-3semaines^^)
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
2 ou 3 semaines et déjà comme sa et bien j'ai hâte que tu fasse plus de progrès alors ^^
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Perso je suis plutôt pas fana de naruto , mais il faut l'avouer tes dessins sont très sympa !
 

IReaz

Nouveau membre
Apr 17, 2012
3
0
306
29
J'en sais rien xD
lol tu dessine bien pour un débutant sans te vexé :/ mais faut continuer :) tout les illustrateur et graphiste par là je sais de quoi je parle ;)

PS : Je suis Graphiste :)
 
Je prends des cours depuis 1-2 mois et je fais des portraits alors c'est pas trop mon style mais a mon avis il y a 3 choses à travailler :