Destination finale 5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Moi je conseil plutôt " meurtre à la St Valentin " un film d'horreur très gore !
Des boites en forme de coeur ou il est cencé y avoir des chocolats il y a un vrai coeur, c'est pas beau l'amoure ? ^^

Nan mais je conseil vraiment la plupart du film se passe dans les mines, le meurtrier et un mineur avec un masque d'oxygène et une pioche il les tue tousse à la pioche !

Ou leur coupe la tête à la bêche ^^

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Je déconseille totalement ce film... J'l'ai déja vu et il est vraiment pas top :/ trop présivible et pas assez gore :D mais enfin jvous laisse la surprise pour le ciné :D

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Bon. Moi je vais le voir a 16h en VF.
L'ayant déjà vu en VostFR j'aurais pas de surprise
Mais il est vraiment bien je trouve.
Sauf que par rapport au 4 et au 3 c'est moins ' Gore '.
Mais c'est mieux avec l'histoire que les survivants doivent tuer des personnes pour survivre. ( Ou pas, je vous dirais rien Gnia ).
Bonne journée :hap:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
Fin d'hrreur
Euh gratuitement (téléchargement )

xD

non au cinéma en 3D il est mieux , on vois bien les effet devant nos yeux , excellent , et à aller voir absolument

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
34
Cheat Gam3
tu crois que un ga comme moi va voir la 3D tu t''achete juste des lunette ou fabrique et tu mes ton écran enversion 3D (soi logiciel soie écran qui fait 3D) :) et voila tu le regarde :)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tu crois que un ga comme moi va voir la 3D tu t''achete juste des lunette ou fabrique et tu mes ton écran enversion 3D (soi logiciel soie écran qui fait 3D) et voila tu le regarde

ce n'est pas la même chose , rien qu'a la taille de l'écran et du son , sa change tous , sinon le cinéma n’existerais pas

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Tu es un Shooter, stop la fumette hein :hap:

Nan fumé te raccourcis la vie, et si tu crève plus tôt t'auras moins d'embrouille :noel:

Sinon "Trop Gore" Lol ? Le film as 3/4 Moments gore, Il est trop gore ? Bah regarde pas "La colline a des yeux" Ou autres la c'est des films construit dans le sang que tu va avoir :mdr1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit exemple de conneries sanglantes, il y as une version francaise de 5 épisodes de 40 Minutes, la saison 2 arrive :hap:

Status
Not open for further replies.