Deux autres planètes habitable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
on n'est pas sur tako on la pas prouvé
Je ses que si on va a cette vitesse sans mourrir sous cette vitesse nos activité et 0.00000000.....1 s a cette vitesse "Nous somme des escargot !!!" face a l'univers
sur terre

Mais je crois pas que L'humain prouvera quelque chose sans un futur Albert Einstein ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Quand on me dit deux, je reprend deux, je dis pas 48 000 ou 125 000 :O

Sinon la théorie de la relativité ça cause à certains?
Je vais pas m'étendre dans les détails, mais en gros plus on se rapproche de la vitesse de la lumière, plus le temps met de "temps" à s'écouler.
A la vitesse de la lumière le temps est comme figé, donc en gros les 1500 ans on les passe easy.
Mais à côté ya 1500 ans qui se sont passés sur Terre donc n'oubliez pas de truc important sur place :p

Enfin tout ça c'est vrai seulement si la science d'aujourd'hui ne se trompe pas.

Après bon voilà quoi c'est pas Parce-que c'est divisé entre le temps et l’espace qu'on peut pas cheater
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Et pis un voyage comme ça est improbable, imaginons qu'on arrive à y parvenir jusqu’à cette planète, à quoi elle va ressembler ? Ça s'trouve elle n'existera plus, car on voit la lune mais une image antérieur de 5 minutes, ça veut dire que si il y a une astéroïde qui tombe dessus, on mettrait 5 min à la voir depuis la terre... Donc imaginez la planète situé à 1500 années lumières. À l'heure actuelle, elle est peut être détruite.
Donc imaginez qu'on arrive là bas, et plus rien. Que de la poussière, on se sentirait baisé ! :mdr1:
 
I

imadoooooo

Et pis un voyage comme ça est improbable, imaginons qu'on arrive à y parvenir jusqu’à cette planète, à quoi elle va ressembler ? Ça s'trouve elle n'existera plus, car on voit la lune mais une image antérieur de 5 minutes, ça veut dire que si il y a une astéroïde qui tombe dessus, on mettrait 5 min à la voir depuis la terre... Donc imaginez la planète situé à 1500 années lumières. À l'heure actuelle, elle est peut être détruite.
Donc imaginez qu'on arrive là bas, et plus rien. Que de la poussière, on se sentirait baisé ! :mdr1:

Pas con
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Et pourquoi c'est nous qui devons aller sur cette planète ?

Pourquoi la planète ne viendrait pas elle même chez nous ?

Répondez y aller , j’attends.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et pis un voyage comme ça est improbable, imaginons qu'on arrive à y parvenir jusqu’à cette planète, à quoi elle va ressembler ? Ça s'trouve elle n'existera plus, car on voit la lune mais une image antérieur de 5 minutes, ça veut dire que si il y a une astéroïde qui tombe dessus, on mettrait 5 min à la voir depuis la terre... Donc imaginez la planète situé à 1500 années lumières. À l'heure actuelle, elle est peut être détruite.
Donc imaginez qu'on arrive là bas, et plus rien. Que de la poussière, on se sentirait baisé ! :mdr1:

Allons sur celle que j'ai envoyé (13 années lumières) on seras moins déçu
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Alors déjà si c'est moi que tu appels leplayze, on va pas être copains :O

Ensuite les dinos sont morts parce qu'ils vivaient dehors et qu'ils pouvaient plus rien faire dans le noir et la poussière.

Les plantes ont survécu ainsi qu'une multitude d'espèces animales qui ont donné tout ce qu'on connait aujourd'hui.

Sachant que l'homme latte toutes les espèces dans presque tous les domaines alors on va pas se faire pounaide par un gros cailloukse sur un planète qu'on va racketter !

Fuck Yeah !

+1 :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Alors déjà si c'est moi que tu appels leplayze, on va pas être copains :O

Ensuite les dinos sont morts parce qu'ils vivaient dehors et qu'ils pouvaient plus rien faire dans le noir et la poussière.

Les plantes ont survécu ainsi qu'une multitude d'espèces animales qui ont donné tout ce qu'on connait aujourd'hui.

Sachant que l'homme latte toutes les espèces dans presque tous les domaines alors on va pas se faire pounaide par un gros cailloukse sur un planète qu'on va racketter !

Fuck Yeah !
Je parle à leplayze pas à toi XD
Ils ont pris un gros kaillou et la terre est toujours là !