Refusée Membre d'Honneur Deuxième Candid' Facebooked !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
-1

Troll-Face-4efef98405000.png


non je rigole ^^ Tu mérite bien mon +1 !​
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+0, même si tu es actif, présent, intégré, comme l'a dit TheV, moi non plus je ne suis pas totalement convaincu par ta candidature.
Je pense que mon vote est définitif.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Salut !

+1 pour ma part, une candidature agréable bien que courte, un membre qui écrit avec un minimum de soin, que je vois souvent sur la CB. La présentation de ses cheats laisse parfois à désirer, mais il semble apporter le support nécessaire à ceux qui en ont besoin.

Du même avis que Mouchoir.
Bonne chance pour ta candidature ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1.

+1, malgré que je t'ai dis que j'allai te mettre -1 sur skype, tu n'as pas contester, pour moi tu as tout ce qu'il faut ( enfin presque tu as une soeur ? :hapcaché: )
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tes postes , je trouves sont souvent déjà postés (notamment dans la partie S4 league) sinon ils sont dans la plupart bien présentés.
Niveau motivations , sa ne me convainc pas trop non plus.
Sinon t'es assez actif.
+0
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Sa m'énerve un peu les gens qui mettent leur lien candidature tout ca dans les signature sa va on sait voir -_-.
Apres avec ta signature et ton avatar avec une tête de mongole....
Merci d'éviter de mettre du blanc pour cacher le vrai vote je rappelle que un vote est sérieux.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Apres avec ta signature et ton avatar avec une tête de mongole....

Je peux savoir en quoi c'est dérangeant ?
Je pense qu'on est encore en droit de mettre l'avatar et la signature que l'on veut.


Merci d'éviter de mettre du blanc pour cacher le vrai vote je rappelle que un vote est sérieux.

Sur ce point, je suis d'accord, une candidature devrait encore être tenu sérieusement.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Sa m'énerve un peu les gens qui mettent leur lien candidature tout ca dans les signature sa va on sait voir -_-.
Apres avec ta signature et ton avatar avec une tête de mongole....
Merci d'éviter de mettre du blanc pour cacher le vrai vote je rappelle que un vote est sérieux.

Avant de parler d'avatars ou signatures fait attention à tes commentaires pleins de fautes, surtout qu'un avatar c'est le membre qui le choisit et la signature pareil, du moment que ça reste dans les règles. Pour les whites faut éviter de trop en faire, c'est sur.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sa m'énerve un peu les gens qui mettent leur lien candidature tout ca dans les signature sa va on sait voir -_-.
Apres avec ta signature et ton avatar avec une tête de mongole....
Merci d'éviter de mettre du blanc pour cacher le vrai vote je rappelle que un vote est sérieux.

c'est quoi ces manières de parler petit insolant :jesors:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sa part en cacahuète...
De plus je ne vois aucune règle qui interdit de faire sa dans sa signature (pas en chatbox par contre...)
Pour l'avatar...:pokerface:
Bref sinon les white dans une candidature c'est bof...
A la base c'est sérieux pas vrai ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon, j'vais l'dire deux fois: vous allez tous redescendre d'un cran. Si il y a des comptes à régler, les MP's sont pas là pour décorer.

Deuxième point: Une candidature MH's c'est sensé être sérieux. On peut déconner un peu avec les whites mais faut pas pousser non plus.

Ensuite, le coup de "allez voir ma candid MH's ! " sur la CB, si c'était vraiment ça le message, cela fait vraiment moyen, j'attends qu'on m'éclaire sur ce point.

Enfin, pour ce qui est des avatars et signatures, chacun est libre de mettre ce qu'il y souhaite dans que ça rentre dans les limites du politiquement correct.

Si Face' veut mettre le lien de sa candid dans sa signature, c'est à lui d'en décider, se sont ses choix. Il en assume les conséquences. M'enfin Dawwed, faut pas être parano non plus de la à dire que limite il en fait une propagande.

Bref, si sa repart en sucette, je ferme la candid et on verra plus tard pour y donner une réponse, claro ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je me permets de faire une simple remarque qui pourrait éviter bien des floods, pour éviter que les candid' partent en banane, regardez la candid', donnez une première note avec les points à améliorer et re-postez sur la candid' uniquement pour changer votre vote. Pour les problèmes, réglez ça en MP ou par message profil pour faire une simple remarque.
Je dis ça pour que les candid' soit plus clair et plus aéré, libre à vous d'approuver ou non.
 
Status
Not open for further replies.