GRATUIT Retro 2.0 Touch [DEV] Authenticator version PC - Simple et rapide !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle application qui se nomme "Ankama Athenticator" pour permettre de débloquer vos comptes depuis votre PC pour les utilisateurs du Ankama Authenticator.

Au lieu de sortir votre téléphone le débloquer, lancer l'application et attendre le chargement et puis débloquer le compte ça prends un temps fou.

L'application que j'ai faite, celle-ci permet d'afficher directement le nom du compte et non le sous-compte beaucoup se perdent avec ça et donc appuies sur tous les comptes pour débloquer.

Alors que là, le nom du compte est déjà mis en premier pour éviter de perdre du temps lors du déblocage.

L'application ne nécessite aucune entrée de votre compte et votre mot de passe, elle nécessite uniquement le ID (identifiant aléatoire donné pour chaque application sur smartphone) et le data-crytper qui transite entre l'application et le serveur d'Ankama.

Voici une version d'essai en vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici quelques captures d'écrans :

Ankama authenticator 01


Ankama authenticator 02


Ankama authenticator 03


Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est une application peut en intéressé ou pas.

Bonne journée à vous et merci encore ^^
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Maratus