[Dev] FusOlar - Dark Orbit like game

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
P7FCT.png


FusOlar est un jeu réalisé entièrement en français par moi. Mon but est de recréer d'abord un jeu comme Dark Orbit (en solo), pour ensuite aller vers une version multijoueur plus personnalisée et entièrement gratuite !

Screenshots:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prochaine version:
Je suis conscient que ce "jeu" est actuellement fort lite... Mais cette première version sert surtout à savoir si le jeu fonctionne sur d'autre ordinateurs, d'autres OS.

Voici les ajouts pour la prochaine version:
- 3 Nouveaux NPCs
- Animation d'explosion lorsqu'un NPC est tué ou que vous mourrez
- Arrivée des cristaux sur la map
- Aménagement de l'interface dans l'espace
- Ajout d'une Mini-Map
- Augmentation de la taille de la map
- Modification des lasers

Voici les corrections apportées prochainement:
- Réglage du bug de chargement
- Réglage de la musique


Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Idées et suggestions:
J'essaie de me détacher au maximum de la copie de Dark Orbit. Si vous avez une idée intéressante qui pourrait être ajoutée au jeu, je vous invite à la partager sur ce topic ou en MP ;)



Je précise que ne sachant pas ou poster, j'ai mis ce topic dans les projets. Bien que ce ne sois plus qu'un simple projet... J'invite un modérateur à déplacer le topic dans la section appropriée, s'il en existe une :D
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pense la section assez adaptée ^^
Codé en ?
Sinon je ne l’essaierais pas pour l'instant mais ça a l'air d'être du bon travail
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Salut,
Codé en C++ ! Voici également une petite vidéo de la prochaine version que je suis en train de réaliser:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On peut déjà y voir un semblant d'interface dans l'espace, l'arrivée de cristaux, cargo box et bonus box (qui sont récupérables) et l'explosion des PNJs.
Cette version ne sera pas téléchargeable temps que je n'aurai pas terminés tout mes objectifs cité dans le 1er message ;)
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Le problème d'un serveur DO, c'est que c'est bêtement une copie du site/jeu... Donc, pas très légale :P. De plus, je n'ai jamais vu quelqu'un commencer sérieusement rien qu'une ébauche du jeu.
Après, tout les meilleurs jeux sont des jeux avec un client, et non pas des jeux par navigateur. Je pense avoir plus d'ouvertures, de possibilités d'améliorations de mon "clone" de DO si je le réalise en C++. :D

Voila, je suis en train de régler les derniers bug de l'interface dans l'espace. Une nouvelle version sortira alors avec beaucoup de nouveautés ;)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
J'ai l'ancienne map tutorial si tu veux :hap:
Vu qu'elle n'est plus dans le jeu, je pense que tu peut la reprendre... Surtout si tu songe à ajouter de nouvelles maps... à toi de voir.
 

safragium

Nouveau membre
Aug 4, 2012
1
0
721
pas mal pour un debut, constat : gros lag lors de tir en rafales et son non joué lors du meme fait, j'espere que depuis Janvier tu as bien avancé et que ton projet va aboutir, désolé de remonter le Topic mais je suis en quete d'un DO qui ne demande pas 250 euros par mois pour etre puissant :)
 

led zep

Membre
Apr 3, 2013
8
0
201
55
bonjours je suis un petit nouveau je connais pas grand chose mais je suis un joueur sur dark orbit
-premierement chapeau pour ton jeu
- je vais le telecharger et essayer de t aider au mieux
sur ce bonne journee et encore felicitation