Developpeur pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

K

kerb3ros

Bonjour,

Je suis développeur et je me propose mes services dans les langages C, PhP, Java et Python,
cordialement.
 
Last edited by a moderator:
May 28, 2012
534
63
944
Bon courage à toi.

Par contre en tant que « vrai développeur » en école d’ingénieur tu devrais soigner ta présentation et corriger les fautes d’orthographe (ça serait plus crédible et ça ferait moins Jean-Kevin 14 ans).

Courage, garde la foi.
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
C'est juste une suggestion le prend pas mal, mais pourrais tu détailler ton texte avec des titres histoire d'y voir plus clair.

Exemple : PRESENTATION , SERVICES etc...
 
K

kerb3ros

Bonjour,

Pour répondre a la première remarque "Par contre en tant que « vrai développeur » en école d’ingénieur":
- je suis en qwerty et ai écrit a la va vite (mais je comprends que cela semble heurter ta sensibilité), ceci dit je prends en compte ta remarque,
de même, je ne prétends pas être un vrai développeur car j'ai fait une école d’ingénieur, mais car c'est mon métier de tout les jours comme je le stipule, bien évidement pas besoin de faire bac + 5
pour avoir un bon niveau, je ne fais que mettre en avant cette expérience faute de pouvoir montrer concrètement, une fois de plus, des informations plus précise pour des raisons de sécurité, j’espère que vous le comprenez...

Pour répondre a la seconde remarque:
je vais refaire le message principal en étant plus clair si cela peut vous aider,

Merci a vous deux pour vos remarques constructives,
cordialement
 
Last edited by a moderator:
May 28, 2012
534
63
944
Moi je moi je moi je moi je pour au final te contredire c’est étrange.

Bref j’ai juste repris tes termes dans le but de t’aider.

Peace
 
K

kerb3ros

Oula... Tu sembles perturber comme personne Nepherty
veux-tu en parler ?

Je ne fais que vous proposez mes services, c'est cela le sujet, pas besoin d’être agressif et d’être contre tout ce que j’écris voyons...
Quel est le problème ? Que j'ai fait des fautes d'orthographe ? Ou bien que je propose de mettre a contribution mes compétences ?

Je n'agresse personne, vous me faite des remarques qui sont légitime je les prends en compte,
ta réponse tourne a une sorte de jalousie que je ne saurais expliquer...