2.0 Devenir riche avec [Redox]? Facile!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
Salutations!​


J'ai vus qu'encore pas mal de gens galéraient avec les bots..

Eh bien , je ne comprend pas! Non!

Sur ce forum vous avez pleins de cheats géniaux!

Alors j'en suis venus à la conclusion que vous ne savez pas les utiliser...

J'ai choisis , pour ce topic , le bot Redox
Pourquoi? Parce que avec ce bot , on peut gérer autant de comptes que l'on veut sans avoir une connexion ou un ordinateur extra-ordinaire...

75926483.gif


En premier , je voudrais vous dire que ce bot est PAYANT!

Bouuhhh...ça fait des frissons dans le dos!

Non , faut pas avoir peur de payer Redox..
Si vous l'utilisez intelligemment (avec un cerveau) , vous verrez que payer 2 starpass pour récolter autant de kamas , c'est pas grand chose en fin de compte..

Je vais vous donner les plus gros exemples de choses que vous puissiez faire avec Redox:

-Monter des métiers level 100
-Monter des personnages level 200 (surtout un sacri)
-Faire des teams de 8 pour aller drop gelée
-Flooder (pour faire le mal , le plus souvent)

Redox est très stable!

Je vais vous faire un petit tutoriel d'utilisation si vous débutez sur Redox :hap:

Étape 1:

Créer un compte sur redoxbot.net (celui qui vous servira à vous identifier à partir du logiciel) et téléchargez le bot par la même occasion!
C'est sur cette page que s'effectue le payement!

Créer un compte sur forum.redoxbot.net (vous aurez les trajets à votre disposition , des tutoriels , des astuces , du délire , bref , une communauté chaleureuse!)

Étape 2:

Vous avez tous les ingrédients pour devenir riche!
Manque plus que la recette!

Tout dépendra de votre imagination...

(si vous n'avez pas payé redox , vous pouvez toujours faire un métier comme pécheur , il n'ira pas déposer en banque , mais il sera plein très rarement , donc le vider manuellement sur un autre compte ne pose pas trop de problème ^^)

Ce que vous pouvez faire...

Vous pouvez faire une team de 8 comptes!

Je vous conseille:

-8 cras feu

-8 sadi terre

-8 enu eau

-8 classes différentes*

*eni pour PA , iop air pour bonus dommages , enu pour drop , panda pour faiblesses , ensuite que du roxx ^^

Vous pouvez monter un sacri eau!

Pas de conseilles , c'est trop facile à faire... :arf:

Vous pouvez monter un métier?

hmmm...oui.

Il y a tout pour vous aider sur le forum! :)

Les choses à éviter sur le forum...

Poser trop de questions dans la Shout-Box!

Je pense qu'il y a un sujet qui peut répondre à toutes vos questions sur le forum , donc faites une recherche avant de flooder :hap: Les modos ont le bann facile , mais ça se comprend.

Mettre des screens avec des infos personnelles!

Certaines personnes se sont fait bannir des comptes après avoir divulgué leur pseudo dans un screen sur le forum..
Donc vigilance orange!

En gros , faut être assez mature et savoir bien se tenir..
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
C'est normal , le site est en maintenance mais ça sera bientôt réglé.
Et merci de commenter si vous voulez me contredire :hap:
Ca me permetterais de vous donner tort!
 

Howhigh973

Membre
Nov 29, 2011
13
0
306
Salut je me suis abonné pendant 1 mois mais je n'arrive pas a télécharger le bot.. Merci de me donner une solution :P
 

Alex86580

Membre
May 23, 2010
28
0
566
86580 Vouneuil sous Biard
Des personnes ont teste ?

Testé et approuvé.
J'ai enfin trouvé mon bonheur.

Merci Falcon pour ce bot magnifique même si c'est 4 euro par mois, c'est vrai que si on l'utilise bien c'est rentable !

Pour ceux qui en ont les moyens c'est à acheter les yeux fermé.
 
Last edited:

BoteurFou

Membre Banni
Oct 21, 2012
3
0
201
31
T'arretes quand ta propagande de Redox la , l'un des meilleurs bots est gratuit et c'est Phoenix , je dis pas que Redox est mauvais , mais trop cher.
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
T'arretes quand ta propagande de Redox la , l'un des meilleurs bots est gratuit et c'est Phoenix , je dis pas que Redox est mauvais , mais trop cher.

Jarete pa D-zolé :hap:

Trop cher... Hum....

AllFight de Phoenix coute combien? :D

Et puis pour gérer beaucoup de comptes , Redox reste le meilleur bot..

A moins que tu ai un ordinateur de la NASA? Oh , pardon.. :arf:

Je n'appel pas ça de la propagande :) On t'a forcé à cliquer sur ce post? Quelqu'un t'as mis un couteau sous la gorge? Tu as eu des menaces?

^^ Arrêtez voyons..
 

Foxikolip

Nouveau membre
Nov 5, 2012
1
0
201
Ils entendent quoi par là ? ^^'

" 1.3 Nous nous réservons le droit de vous bloquer l'accès au logiciel pour toutes les raisons que nous voulons."

Sinon, je viens d'acheter le bot pour 1 mois et je suis déjà satisfait de ce bot, je viens de m'en servir pour bûcheron et j'ai copier des trajets. Franchement, super bot, à recommander ! :noel:
 
Last edited:

bobochilla

Membre
Jul 12, 2010
5
0
561
32
Bonjour, est-ce que ce bot est bien ?
Quelqu'un qui l'utilise peux t'il me donner son Skype s'il vous plait ?
Bien à vouuus :)
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
J'ai une question, ou faire xp les compte car y'a 2 mois je l'avait et ou que j'aille y'avais toujours un modo pour ban le compte du bot
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
26
cest plus de la pub pour le bot que autre chose dans ce cas la faut dire les autre nom des bot en marche comme phoenix exct

jvoi pas ce que ca fait sur cg3 ca

si des gent te lon demander go les pm et leur expliquer ca

comme si il ne savait pas ou se trouver le forum de redox ....cest insenser ce farm ph

comme on le dit plus haut ... plus de monde veut un crack que un tuto a 2 bal
 
Last edited:

Wargo

Nouveau membre
Mar 16, 2012
2
0
301
Salut a tous, quel est la meilleur facon de se faire beaucoup de kamas avec ce bot ?
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
cest plus de la pub pour le bot que autre chose dans ce cas la faut dire les autre nom des bot en marche comme phoenix exct

jvoi pas ce que ca fait sur cg3 ca

si des gent te lon demander go les pm et leur expliquer ca

comme si il ne savait pas ou se trouver le forum de redox ....cest insenser ce farm ph

comme on le dit plus haut ... plus de monde veut un crack que un tuto a 2 bal

:hap: Pharm PH?
...Mouais , dans la section Astuce & Tutoriel !
Je savais pas qu'on gagnais des PH dans cette section.. :suspect:
Et je donne les raisons pour lesquelles il faut essayer Redox..
Et les personnes voulant un crack n'ont qu'à ne pas cliquer sur ce post..
Des questions? (constructives bien sur..)
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
26
Last edited:

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Personnellement j'ai payé, c'est vrai qu'il est bien. Mais étant donné que je n'arrive pas a l'utiliser il n'est pas très rentable. Je ne fauche que pour 100 000k de céréales en une journée entière, même chose pour les minerais. J'aimerais donc que quelqu'un m'aide vraiment en me donnant un trajet super qui marche du tonnerre pour drop (non abo de préference)
merci
 

Shaun

Membre
Jan 12, 2012
63
0
311
27
Cherche personne pour m'expliquer comment s'utilise redox le forum ne marche pas -.-
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
j'ai une question , je dispose d'un pécheur 100 , mineur 100 , le bot fait il les trajets initialement tout seul ou suis je obliger de lui montrer une première fois ? j'imagine que non car certains filons mineur respawn à peine que certains bot sont dessus , depuis j'ai entendu parler d'un vpn , j'ai 2 livebox , donc 2 ip différente , ça peut faire l'affaire ? ou je risque un perma ban ?
 
Status
Not open for further replies.