TERMINE Diablo 3 Best rapport qualité/prix powerleveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
Bonjour tout le monde

J'effectue du powerleveling sur Diablo 3 , voici ce que je propose :

PACK 1 PARANGON
- du parangon 1 à 100 = 20 centimes le niveau.
- du parangon 100 à 200 = 40 centimes le niveau.
- du parangon 200 à 300 = 60 centimes le niveau.
- du parangon 300 à 400 = 1 euros 50 centimes le niveau.
- du parangon 400 à 500 = 2 euros le niveau.
- du parangon 500 à 600 = 3 euros 50 centimes le niveau.
- du parangon 600 à 700 = 6 euros 30 centimes le niveau.
- du parangon 700 à 800 = 7 euros le niveau.


PACK 2 GOLD FARMING
- 10M d'or = 3 euros.
- 20M d'or = 6 euros.
- 30M d'or = 9 euros.
- 50M d'or = 17 euros.
- 100M d'or = 29 euros.

PACK 3 ITEMS LEGENDAIRES
- 10 items légendaires = 5 euros.
- 20 items légendaires = 10 euros.
- 40 items légendaires = 20 euros.
- 60 items légendaires = 30 euros.
- 100 items légendaires = 50 euros.
Tout les items légendaires sont stocker non identifié dans le coffre


PACK 4 Caches horadriques
- 10 caches horadriques = 3 euros.
- 20 caches horadriques = 6 euros.
- 30 caches horadriques = 9 euros.
- 40 caches horadriques = 12 euros.
- 50 caches horadriques = 15 euros.
je peut également chercher uniquement Anneau de grandeur royale pour 10 euros l'anneau.

- Tout payement sera effectuer par paypal en cadeau uniquement
- Si vous avez une adresse mail , je vous enverrai chaque jour un mail montrant la progression de votre compte et le temp restant
- Vous pouvez utiliser votre compte lors des différents powerleveling, envoyez moi un mail ou contactez moi par skype pour que je vous rendent le compte
- chaque légendaires , or , ou materiels de craft sera stocker dans le coffre pendant le power leveling
- Chaque services sera effectuer a la main , aucun logiciel tierce n'aura ete lancé.
- Voici mon adresse mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Voici mon skype : Leone1d3

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

up !!
 

Neos444

Nouveau membre
Apr 22, 2014
3
0
126
C'est super de trouver des gens comme qui ça qui propose pas des logiciels payants et qui font tout à la main (bon ça coûte de l'argent) mais je te remercie quand même pour toute les personnes qui liront ce sujet PS:je ne joue pas a diablo III (te fait pas d'idée)
 

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
Oui , j'ai eu l'idée de lancer ce shop pour diablo III sachant que je l'ai depuis 2012 , je suis un grand fan de ce jeu et j'ai aider pas mal de personne aux up de leurs personnages , c'est depuis pas longtemp que je me suis dit , "je vais faire un shop diablo 3 power leveling" c'est clair que sa coute de l'argent ^^ mais c'est du temp que l on passe sur le jeu a farmer en plus , pour monter les personnages d'autre personnes et tout sa a la main :) je pense quand meme que mes prix sont les plus bas du "marché"
 

Neos444

Nouveau membre
Apr 22, 2014
3
0
126
Tu as raison c'est vrai que pour les services que tu propose ce n'est pas cher (non je ne fait pas de pub)
 

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
:)

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Bonjour , je vous annonce que je vais partir voir de la famille en bretagne a un endroit ou il n y a pas internet , je reviend samedi , j'ai actuellement une demande de power leveling sur mon adresse mail , si vous aussi vous voulez de mes services demandez le moi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en attendant mon retour , merci de votre comprehension
 
Status
Not open for further replies.