Aide Disc read error MW3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Bonjour ,
j'ai un gros problème , mon disque Modern Warfare 3 ne présente aucune raillure a quelque chose près vraiment , et frequemment un freez surviens ou un écran noir suivis d'un " Disc Read error" , j'ai desinstaller mis à jour , donné de jeu , ps3 a la verticale , nettoyage de la lentille , formatage et rien !
J'attend vos réponse avec impatience !
Si vous trouvez la réponse je vous donnerai en récompense 1 StarPass , je préfère ça que racheter un jeux au risque que ça ne marche pas mieux .
Ps: Le jeux est sur PS3
Ps2: Les autres call of duty ou même autre jeu marche vraiment bien donc sa vien pas de la lentille ou de la ps3

[T]och.
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Effectivement je ne l'ai pas jeté mais Auchan refuse de la reprendre car d'après eux la garantie est finie et je doit écrire à Activision . Sa doit pas venir du disque ni de la ps3 y a juste un truc qui veut pas coller :@ .

[T]och
 

okazaki

Membre
Apr 27, 2012
18
0
301
moi a ta place je ferai une sauvegarde du jeu ( tu installe le jeu sur ta play )
j'ai eu le meme probleme avec ma 360 et des ke j'ai installer le jeu sur la console j'ai plus eu de probleme essaye et tu verra.
sinon ta plus qu'a aller dans un magasin de jeu et tu fait reparer le cd sa vaut pas plus de 5 euros.
bonne chance