Discord Arnaque Dofus ATTENTION KAMASACHAT=Iflamme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wyluxx

Membre
Jul 6, 2023
8
0
1
30
Discord
Wyluxx
Bonjours,

Je poste ca ici en espérant sauver de potentielle prochaines victimes.
SERVEUR Discord très bien monter, surement plusieurs personne.
2023 07 08 22
2023 07 08
2023 07 18 1
2023 07 18 3
2023 07 18 7
2023 07 18 8


Discord: KamasAchat
Complice: IFLAMME


Voila leurs façon de procéder:
-Vous proposer le rachat de votre monnaies virtuelle [avec un intermédiaire pour la "sécurité"]
-Les escroc vous prenne une première petite somme qu'il vous paie en passant par leur site complice IFLAMME.COM [Vous recevez donc vraiment de l'argent][voire screen]
-Vous recevez donc cette somme qui vous et envoyer directement du site ou il ont vendu votre argent en se fessant passer pour vous. [IFLAMME.com] [Voire screen]
-Une fois la confiance établie il vous propose de prendre plus, voire la totalité de votre argent. Pour bien sur vous bloquer la seconde d'après.

Je me suis donc fait arnaquer de 260.000.000m par une équipe d'escroc bien organiser avec la complicité du site officielle de vente de kamas IFLAMME.

J ai essayer de contacter leurs service pour connaitre l identité de la personne qui leurs vends des kamas VOLER avec mes diffèrent screen a l appuis pour au final n'avoir aucune justification.
Carrément, ils ont couvert la personne se fessant passer pour moi en usurpation d'identité.
J ai donc engager des poursuite contre se site afin d'avoir les information concernant la ou les personnes qui vendent votre argent voler avec la complicité et l image d un site dit OFFICIEL.
Affaire a suivre...

Cordialement, une personne qui en as marre de la perfidie humaines...
 

Attachments

  • 2023-07-16 (1).png
    2023-07-16 (1).png
    681.6 KB · Views: 10

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Ca n'a rien avoir avec le site officiel de rachat de iflamme qui est igmaxe.com, iflamme étant leur site de vente.
De plus ce discord existe depuis 3 ans et dois avoir une dizaine de plaintes minimum rien que sur ce site quand on ne connais rien a la vente on ce renseigne sur toutes les éventualités au préalable tu sera ni le premier ni le dernier pigeon malheureusement c'est un roulement sans fin.
 

wyluxx

Membre
Jul 6, 2023
8
0
1
30
Discord
Wyluxx
Ca n'a rien avoir avec le site officiel de rachat de iflamme qui est igmaxe.com, iflamme étant leur site de vente.
De plus ce discord existe depuis 3 ans et dois avoir une dizaine de plaintes minimum rien que sur ce site quand on ne connais rien a la vente on ce renseigne sur toutes les éventualités au préalable tu sera ni le premier ni le dernier pigeon malheureusement c'est un roulement sans fin.

J ai contacter IFLAMME, il couvre les escroc étant donne que pour vendre chez eux tu doit avoir une identité valide, je leurs et demander qui étais l initiateur de cette commande et impossible de savoir. Je reçois donc de l argent de la part de Iflamme mais ils n ont aucune justification pour moi de savoir qui a commander cette vente et refuse carrément de me donner la moindre information sur leurs paiement. Normalement tu as un droit de regard sur tes information personnel de commande quand tu as le numéro de commande se qui me parais logique mais la impossible d avoir un retour de leur SAV qui font limite les débiles a pas comprendre ma demande d information.
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
J ai contacter IFLAMME, il couvre les escroc étant donne que pour vendre chez eux tu doit avoir une identité valide, je leurs et demander qui étais l initiateur de cette commande et impossible de savoir. Je reçois donc de l argent de la part de Iflamme mais ils n ont aucune justification pour moi de savoir qui a commander cette vente et refuse carrément de me donner la moindre information sur leurs paiement. Normalement tu as un droit de regard sur tes information personnel de commande quand tu as le numéro de commande se qui me parais logique mais la impossible d avoir un retour de leur SAV qui font limite les débiles a pas comprendre ma demande d information.
J'ai absolument rien compris sur tes explications la, soit tu es perdu IRL soit tu tes tromper et aller sur un faux site iflamme, iflamme leur site de rachat = ''igmaxe.com'' mais cela n'empeche que quand vous ne savez pas un truc arrêter de plonger dedans la tête baisser et renseignez vous je ne ferais pas de retour sur ce post mais faites un effort.
 

wyluxx

Membre
Jul 6, 2023
8
0
1
30
Discord
Wyluxx
J'ai absolument rien compris sur tes explications la, soit tu es perdu IRL soit tu tes tromper et aller sur un faux site iflamme, iflamme leur site de rachat = ''igmaxe.com'' mais cela n'empeche que quand vous ne savez pas un truc arrêter de plonger dedans la tête baisser et renseignez vous je ne ferais pas de retour sur ce post mais faites un effort.
Tu as ouvert les screen ou tu es en pleine myopie ? Le paiement que j ai reçu viens bien de IFLAMME. Donc IFLAMME envoie de l argent a des gens aux hasard aussi ?
 

wyluxx

Membre
Jul 6, 2023
8
0
1
30
Discord
Wyluxx
Être con a ce point ca en deviens grave la sincèrement
0 arguments, QI d'huitre...
Être con a ce point ca en deviens grave la sincèrement
Post automatically merged:

Moi je te trouve bien louche, malgret les screens tu comprend rien, y'a ecrit en gros IFLAMME donc j'y peux rien si tu sais pas lire. Surement parce que tu dois vendre du kamas obtenu de façon malhonnête toi aussi, sinon je voie pas l'intérêt de défendre des escroc malgret des preuves accablante.