Discord dofus rétro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azenka

Nouveau membre
Sep 6, 2019
1
0
6
58
Bonjour, hop, ne quittez pas ! Ce n'est pas un énième Discord non travaillé sans personnes rigoureuse derrière

Aujourd'hui je sollicite les joueurs de DOFUS qui sont tenté par l'aventure DOFUS RETRO.
La hype est tellement grande et l'attente longue d'ici fin Septembre ! Donc, Entretenons la !

Mais qu'à ce discord ?
Il favorise l'entraide ! Voyez par vous même les salons fait pour être CLAIR et PROPRE

1567717363 sans titre2

  • Références toutes les annonces ankama (site officiel et réseaux sociaux)
  • Chaque joueur peut créer un salon vocal en un clic, invitez vos amis ou laissez le lien de votre salon dans l'espace recrutement. (donc pas 10.000 salon pour x ou y chose)
  • Partagez vos screenshoot en jeu, votre expérience
  • Vos annonces d'achat/vente visible à tous (les ventes de kamas, item, compte, services de PL ou passage de donjon seront strictement interdit et punis par un bannissement définitif)
  • La 1.29 n'est malheureusement pas équipé d'un systeme de groupage hormis le canal de recrutement (/r), recrutez facilement pour un donjon, un groupe quelconque, votre guilde, rechercher un artisan ou tout simplement pour une quête facilement.
___________________________________________________________________________________

J'ose espéré que ce discord soit un peu l'équivalent de celui de "Sea Of Thieves" mais pour dofus rétro dans le sens ou ANKAMA à la main libre sur ce discord "partenaire", un rôle est d'ailleurs créer pour les modérateur forum/jeu, maitre du jeu, CM etc.. pour qu'il ai la main mise.

Le liens du discord pour ceux que ça intéresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,793
33
509
Discord
Midoriya#0001
Il y a une erreur dans le liens du discord
Screenshot 134
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Refait une invitation instantanée et regarde dans les paramètres, tu peux choisir le temps avant destruction du lien.