[Dispo]pour des graphes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

arrête tin en dirait des gamin de 3 ans entrain de rager l'autre veux avoir raison comme l'autre et sa passer au flood de 15 page -_-

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
30
sur un toit [^]
flodu59 heuu ta guelle un peut parceque tu me saoule là tu dois crée une dispute apaine parceque sont image te plait pas? ;) go te delete

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Nan j'ai juste demandé pourquoi il écrivez dans un cadre noir transparent !

X

xYoh

flodu tu et sa maman ou sont papa je crois pas tu va pas lui dire sais pourquoi ect... sais lui qui décidé t'es pas sont père ou se que je crois pour lui dire tout sa si il a envie le fait et ta signature pas mon gout fond ne va pas avec ton render ...

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
flodu tu et sa maman ou sont papa je crois pas tu va pas lui dire sais pourquoi ect... sais lui qui décidé t'es pas sont père ou se que je crois pour lui dire tout sa si il a envie le fait et ta signature pas mon gout fond ne va pas avec ton render ...

Le contraste entre le render et le fond est fait exprès !!
Si t'aimes pas tant pis ...

heureusement que je suis pas son père ....
Il fait comme il veut s'il n'accepte pas les critiques tant pis !

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
30
sur un toit [^]
j'avoue , et en plus ta floodé pour rien flodu59 metenant on sais d'ou viens le nom 'flodu59' tu voulais mettre flooddu59? ;)

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
AhAhAh !

Sa m'énerve les Kikoo de 10 ans qui viennent me faire chier alors qu'ils savent pas écrire
...

Faut comprendre que critiquer c'est pas pour faire chier mais pour faire avancer la personne à critiquer...

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
toit tu critique TOUT mais alors TOUT ! et arrete de poster ici et je lui dit d arreter !

X

xYoh

si en te fait pas alors sa sert a rien de parle ici dessoler je suis pas un kikool la tu rage je dirait sais toi maintenant :D

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
X

xYoh

arrête maintenant << en n'est déjà en 5 page abuser soyer plus mature devant cheat gam3 et vous même

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Bon, désolé mais moi aussi j'ai des critiques à te faire.
Ces critiques doivent te servir à avancer et donc, prends les de façon adulte.

Des signatures en 15 minutes, c'est du baclé. Je suis désolé mais ce contenter de prendre des C4D, de les coller, de prendre un render, de le remettre à l'envers et en transparent... C'est pas des signatures ce que tu fais.
Il faudra que tu regardes bien plus de tutoriels car, apparemment, c'est pas ton fort.
Ensuite, tes signatures sont trop lumineuse, ça nous fait mal aux yeux de les regarder. Imagines tes signatures sur un fond noir, ça serait encore pire à cause du contraste.
Ensuite, tu mélanges trop de couleurs. Par exemple, pour celle-ci:
creationg.jpg

Ton render est jaune-orangé, il y a des C4D rouge qui sont tous deux des tons chaud avec un fond bleu et un contour de typographie vert, qui eux sont des tons froid.
Ha et si tu regardes ton render, au niveau de la jambe, elle est coupé. Tu n'as donc pas incrusté ton render, ce qui est primordiale dans une signature.
Et pour finir, ajoutes des cadres. Un simple cadre noir pourrait suffire.

Sur ce, bonne continuation à toi, et surtout, bon apprentissage.

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
Toi je t ecoute car tu est un expere en la matiere contrairement a certains !

Merci ! en incruster sa se vois ! ta pas un tuot je susi sur fotophiltre ?!

Status
Not open for further replies.