Disponible pour Serveur Privé Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonsoir,

Je suis actuellement entrain d'essayer de configurer un serveur depuis deux jours non stop et ne trouve pas de solutions ou de réponses à mon topic pour le moment.

Je propose mon investissement vis à vis de mes compétences de débutant dans le domaine de Nostale mais avec l'envie d'apprendre et de faire partager un serveur Nostale dans le fun.

Je recherche soit à participer en temps que bénévole au sein d'une équipe sérieuse et motivée qui aura pour but de lancer un serveur non pas dans un but lucratif mais dans un but de fun.

Ce que je veux apporter : De l'aide au niveau de la programmation, des recherches, des connaissances informatiques, de la bonne humeur ainsi qu'une personne mature passionné de Nostale.

Je peux aussi débourser ce qu'il faut pour un VPS et sait me servir de MySQL & Navicat.
Je discute principalement sur Teamspeak car je possède mon propre TS communautaire, je ne donne pas mon skype.

Si vous souhaitez vous entretenir avec moi répondez ici présent pour les questions ou intérêts, ensuite nous verrons la suite par MP.

xKisu.