Disque dur... Besoin d'aide...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wiili942

Membre actif
Jun 30, 2010
126
0
576
Bah voilà, j'ai un ordinateur avec un disque dur de 220 Go qui est séparé en deux (c'est ce que je vois dans Poste de travail). Ma première partie du disque dur ( C: ) n'a qu'une capacité de 30 Go alors que le reste (190 Go) est dans l'autre partie du disque dur.

Comment je peux faire pour avoir plus d'espace dans la première partie, par exemple 120 Go dans la première et 100 Go dans la deuxième ?
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
non utilise le programe partition magic et il te separe ton disque dur en partie que tu veut très utile

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

tient voila se que sa donne:

Partition Magic vous permet de créer, redimensionner et fusionner des partitions sur votre disque dur sans détruire de données. Partition Magic permet d'organiser et protéger vos données, exécuter plusieurs systèmes d'exploitation, de convertir les types de fichiers système et corriger les erreurs de table de partition.

Caractéristiques:

· Organiser et protéger les informations sur un disque dur
· Facile, magiciens étape-par-étape aider à effectuer des tâches de partitionnement
· Aperçu des effets de partitionnement d'un disque dur avant la mise en œuvre quoi que ce soit
· Gérer en toute sécurité plusieurs systèmes d'exploitation
· Disques durs Partition aussi grand que 80 Go
· Accès et le partage disques USB externes
· Undelete une partition supprimée à partir des disques de sauvetage
· Distance copier, déplacer, supprimer et créer des partitions à travers une connexion TCP / IP
· Créer et exécuter des scripts pour automatiser des tâches courantes de partitionnement
· Partitions Shred pour assurer la sécurité des données d'entreprise sur la retraite des disques durs
· Convertir d'un système de fichiers ou le type de partition à l'autre sans perdre de données
· Supporte FAT, FAT32, NTFS, Linux et les systèmes de fichiers ext2/Swap
· Support pour Windows XP
 

Juarez

Membre
Oct 14, 2010
17
0
426
Si tu veux changer ton disque dur donne nous :

-Référence et Marque du PC
-Date et Lieu d'achat
-Composants de l'ordinateur
-Capacitée de Stockage de ton futur DD.
-Budget
 
Status
Not open for further replies.