Divinity II : The Dragon Knight Saga (Patch)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Descriptif :Divinity II : The Dragon Knight Saga sur PC est une édition définitive de Divinity II qui regroupe le jeu de base, Ego Draconis, dans sa version améliorée, ainsi que son add-on Flames of Vengeance. L'extension reprend l'histoire là où celle de l'opus original s'arrête, et rajoute de nombreuses quêtes supplémentaires.
Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Larian Studios
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 5 novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Note rédaction : 18/20
Sorti fin 2009, Divinity II : Ego Draconis s'était retrouvé en position d'outsider face à deux concurrents de taille, Dragon Age : Origins et Risen. Le jeu de rôle de Larian Studios a pourtant enchanté tous ceux qui s'y sont adonnés, tant ses petits défauts ne pesaient pas bien lourd à côté de ses qualités d'écriture et de son gameplay dynamique. Seule la conclusion, d'une magnifique audace, en a (...)


L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 17/20
Dernier avis : Super déçu... Par la durée de vie de Jeu ! Avec la base du jeu, ils auraient pu continuer l'histoire et doubler les heures de jeu... (90h pour moi en faisant quasi toutes les quêtes). Je n'ai jamais vu un jeu aussi immersif, avec un beau scénario très original. Même si quelques bugs trainent ! Le système de jeu est pour moi complet. La difficulté est par contre mal répartie (mort des (...)


Aperçu
Avec Divinity II : Ego Draconis, Larian Studios a réussi à se faire une place dans le monde très concurrentiel des RPG. Logique car le jeu s'est révélé être extrêmement dense et particulièrement prenant, grâce notamment à son scénario bien écrit, à ses nombreuses quêtes et à la quantité d'éléments à récolter. Normal donc qu'un an après les développeurs remettent ça avec une extension baptisée (...)


Lien de telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy

Un Bouton Merci Existe!
 
Status
Not open for further replies.