Yep' !
Essaies de changer le nombre "01" à la fin du nom du réseau.
Si aucun ne marche, il faut attendre que le créateur en créé de nouveaux ...
Au pire, si tu veux te créer un compte, envoies moi un mp avec ID, mdp et e-mail voulu, je te le ferais :)
Mieux vaut attendre au moins la sortie grand public de la base WAAT 0_9 et la sortie des fichiers complets pour les items, skills, pnj's, etc ...
Mais c'est clair que pour l'instant ça démarre pas mal chez les allemands, ça va commencer chez les anglais & italiens et j'essaye de faire en sorte que ça perce pour les français ;)
Salut, quand je clic sur le lien qui ressemble au site de NosTale, la page ne veut pas se charger. Un problème sur le lien ? ou je dois tout simplement actualiser x fois ?
---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------
Quand je met dans ID réseau DK201-GameServer_62
ça me met qu'il est plein et quand je met DK201-GameServer_63
ça me met qu'il n'existe pas
Comment puis-je faire ?:/
J'ai quelques connaissances qui ont travailler avec lui, pour l'instant le serveur à juste l'air down. Il n'y a plus aucun réseau hamachi fonctionnel ;)
Pour le serveur fr, il y a le forum nosemu, et sinon il faut attendre ^^
Il y a eu pas mal de problèmes car désormais les nouvelles versions de Waat ne seront plus téléchargeables par tout le monde ...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.