DLC resurgence pack en rar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

philoutube

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
Nan se bon se fait mais maintenan avec vac chaos en priver les carte ne fonctione pas il me dit se message derreur ERROR no fuel2 enfin bref on dirait quil trouve pas les map .

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

Désoller pour le double post mais j'ai mis les map dasn le dossier french il y avait pas le dossier dlc sa provient de sa ?
 

philoutube

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
Les map il faut les laiser dans le dossier decompreser ?
Il faut les metre ou exeactement quand jrrive dasn zone
Il faut metre le dossier ? ou faut aller dans french et les metre ?
 

ENCOUNTER

Membre
Dec 22, 2009
34
0
571
Sa me met : Echec CRC dans le fichier Crypté Resurgence DLC (le mot de passe est il correct ?)


Edit : j'ai retapé le mot de passe et sa marche ... y a du avoir un bug ou je sais pas quoi sinon toujours preneur pour le tuto ou le lien ;)

--' Sinon quel qu'un a un lien ou un tuto pour les avoirs en ligne ?

Merci pour votre aide ;)
 
Last edited:

jb130

Nouveau membre
Jul 13, 2010
2
0
421
salut moi sa me met comme encounter j aimerais s avoir si quelqu'un avait une solution? merci
 

ENCOUNTER

Membre
Dec 22, 2009
34
0
571
Quelqu'un a un tuto pour les avoirs en ligne SVP ? ! Sinon big merci jojo ;)

et pour jb130 il ne faut pas faire copier / collé moi c'est ce que j'ai fais et sa a bug ...
 

philoutube

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
Je comprend rien désoller mais voilà.
1) J'extrait le dossier
2) le dossier Resurgence DLC et sur mon bureaux avec les map dedans
3)de que jarrive dans zone il y a un dossier french quesque je fai ?
voilà le problème

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Nan se bon j'ai trouver merci
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonjour , je n'ai pas pris la peine de lire les posts d'avant donc excusez moi si je demande une chose déjà demandée.
Voila je joue sur officiel et je voulais savoir si je peux jouer en ligne avec. Pouvez vous me donner plus amples informations ?
Merci à vous.
Au plaisir
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Je suis pas sur si sa marche mais si avec VAC chaos, on fait F4------->Changer de carte-------->Carte Bonus-------->Vous choisissez votre map et appuiyer sur F5.
Je sais que la map se lance mais pas sur que les autres puissent vous rejoindre :s
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Bonjour , je n'ai pas pris la peine de lire les posts d'avant donc excusez moi si je demande une chose déjà demandée.
Voila je joue sur officiel et je voulais savoir si je peux jouer en ligne avec. Pouvez vous me donner plus amples informations ?
Merci à vous.
Au plaisir
non il ne fonctionne pas en ligne

Je suis pas sur si sa marche mais si avec VAC chaos, on fait F4------->Changer de carte-------->Carte Bonus-------->Vous choisissez votre map et appuiyer sur F5.
Je sais que la map se lance mais pas sur que les autres puissent vous rejoindre :s

oui
 

inom73

Membre
May 26, 2010
24
0
561
25
merci c'est cool de nous passer ce dlc depuis le temps qu'on l'attendait!!!!!!!!!!


a ++
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Bonjour, j'ai téléchargé le pack Résurgence ci-dessus, enfin 'enregistrer' dans Programs Files x86....Steam...etc...
Et également Vac Chaos 2.15 (mais en fait je crois que c'est la version 2.11) donc enfin bref après avoir enregistrer les cartes je ferme tout, je lance VAC CHAOS (load game) cod6 se lance parfaitement, je vais dans match privé, cartes bonus : toutes les cartes y sont. Je clique donc sur une carte résurgence et je fais lancer partie MAIS là, le chargement se lance mais n'avance pas rien ne bouge ! et le fond d'écran du chargement c'est un quadrillage à gros carreaux rouge et gris. donc voilà. mais depuis mon dernier essai c'est encore pire le chargement se lance et s'interromp d'un coup avec un bruit et l'écran devient tout noir mais l'ordinateur répond parfaitement.
Informations supplémentaires : J'avais déjà acheté le DLC stimulus. Je suis Wndows 7. Je joue avec un compte Steam. voilà.
PS : Je me débrouille en informatique mais il me faut une réponse bien précise, détaillé pour que je puisse comprendre.

Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
 
Last edited:

dadoulu

Membre
Oct 2, 2010
9
0
426
heu ouai mais il faut aubligatoirement le pack1 pour lavoir ? (je pe le metre sur steam san risque de bann ?)
 

axnexus

Nouveau membre
Jan 31, 2012
1
0
301
Salut, j'aimerais bien télécharger ton pack resurgence, mais Multiupload ne marche plus ...

Pourrais-tu mettre d'autres liens s'il te plait ?!

Merci à toi !
 
Status
Not open for further replies.