Aide COD-BO2 DLC Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
PATCHE

Bonjour à tous,

En naviguant un peu sur MPGH j'ai trouvé un petit patch assez sympa qui permet d'avoir le DLC Révolution qui est sortit depuis peu.
D'ailleur cela m'étonne que cela n'a pas été posté sur CG3.
Enfin bon... Le principal c'est que je vous le fasse partager ^^
Je sais je n'ai que 1message x) Mais j'ai préférer me réinscrire parce que XViruSX en pseudo = pas top :x

J'ai pris la peine de traduire le tuto en français pour les anglophobes ;)

TUTO:

1)Quittez Steam.
2)Se procurer un des packs: Zombie / Multi ou les deux (liens plus bas)
3)Télécharger également le "DLC bypass v.2" ansi que le patch. (liens plus bas)
4)Ensuite... Aller dans le répertoire de Black Ops II (la où votre jeu est installé).
5)Copier le contenu du pack directement dedans. Ansi que le fichier se trouvant dans le patch.
6)Ensuite allez au répertoire de steam et copier TOUT le contenus du "DLC bypass"
7)Relancez steam.
8)Au redémarrage votre bibliothèque va contenir tout les jeux steam. C'est NORMAL ^^ (votre steam à été tout simplement patché)
9)Lancez le jeu... Et surtout, ENJOY ! :D

Les liens:

Pack de Maps Multi + Zombie: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pack de Maps Multi:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pack de Maps Zombie: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Scan du DLC bypass (je l'ai hosté sur mediafire pour que vous n’ayez pas à créer un compte sur MPGH, il se trouve aussi en pièce jointe au cas ou): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ps: Ceci est mon tout premier post, désoler pour les fautes d'orthographes et si il y a une mauvaise présentation. Demandez moi si vous vous voulez des screen ^^. J'ai tester le tout, ça marche nikel, apars quelques crash très rare, une update vas sortir pour corriger tout ça, si il y a un beug, quittez et relancer steam.
Si un lien est mort, tenez moi s'en informé.
Si vous avez une question, mon skype: pierre.taiton

Sur ce... Bon jeux :)
 

Attachments

  • ZM_patchff1.zip
    1.5 MB · Views: 33
  • BO_DLC_bypass v.2.zip
    67.3 KB · Views: 27
Last edited:
  • Like
Reactions: KuruDev

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
J'ai quelques questions :

1. Cela créera t'il des problèmes avec les autres jeux parexemple en multi est-ce que sa risque aussi de crash ?

2. Les risques de Ban grands ou infimes ?

3. Quelqu'un pourrai l'approuver ?
 

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
Bien sur que ça fonctionne :) sinon je ne l'aurais pas poster ^^ Tu peux cliquer sur merci aussi :p

---------- Message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent était à 09h12 ----------

Donc les crash sont peu fréquent, si ça crash tu à juste à relancer steam. Et pour l'instant je ne pense pas qu'il y est de risque de ban. Mais bon c'est à utiliser à tes risque et péril. Personnellement je l'utilise depuis ça sorti et il marche nikel ^^ Si tu as vraiment de trop gros problème tu peux remettre ton steam comme avant avec le DLC bypass. ;)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Merci sa fonctionne
 

L4iL

Membre
Jan 4, 2012
7
0
301
Merci ça marche mais je ne peux pas jouer sur les maps en partie privée ou en public es normal ?

quand je lances une map revolution il me charge puis bo2 a cessé de fonctionner :(
 
Last edited:

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
Heu personnelement ça marche, il n'y à que avalanche et une autre qui font crash mon jeux.
 

Somimarou

Membre
Dec 29, 2010
41
0
431
www.dafy-moto.com
Bonjours sa allère bien tout sa met je ne comprend pas l'étape 4 :'(
Je n'arrive pas a trouver le repertoire de black ops 2 multi et du zombi et celui de steam.
je suis sous windows 7, et j'ai utiliser total commander pour chercher le repertoire.
Help me, je suis un petit novice )=.
 

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
Enfait le répertoire du jeux c'est le dossier dans lequel tu as installer steam ^^
Par défault il est installer dans C:/Programfile(x86)/Steam
Tiens moi au courant :)
 

Somimarou

Membre
Dec 29, 2010
41
0
431
www.dafy-moto.com
Ok tres bien merci,
jai fait comme tu ma dit mais pour trouver le jeu j'ai fais C:/Programfile/Steam/SteamApps/common/Call of duty: Black ops 2.
Et je vais copier le dlc dedans :D
 

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
J'ai vu ça... Merci de m'en avoir informé. Je vais le remettre.

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

Liens remit à jour !
 

ghaluilo

Membre
Jan 26, 2013
13
0
201
63
Salut , je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas chez moi , j'ai suivis les étapes j'ouvre la fenêtre, appuie sur 1 puis sur "entré"
J’ouvre steam la fenêtre s'ouvre en me disant qu'elle se connecte mais elle disparait et je ne peux plus me co a steam sauf si je désactive le patch .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Et non pedo moi je sais qu'a une maj du truc mais je l'ai pas poster vue que c'est ton domaine
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Mais de-rien PedoBear
 
Status
Not open for further replies.