DLL All-In-One

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Mise à jour pour le nouveau patch
Requiert l'utilisation du bypass d'Omdihar

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Grrrr , c'est toi Kintow qui enlève la channel French , j'ai fouillé des trucs dedans , et t'as remplacer le value French par English (Europe) -_- !

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Detecte... --

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Dommage en plus en peut pas choisir les fonctions quand veux --/--

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
pg ^^ mais se bypass marche pas pour moi il me demande msvcp100 jlai dl puis mis en system 32 comme on ma dis puis il demande msvcr100 jlai dl et mis dans ldossier s4 meme chose il me dis le point d'entrée est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique, jsais pas quoi faire et jai vraiment besoin d'un bypass :s

si srai possible de m'aider :svp:

Last edited:

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
idem me manque msvcp100 je lai dl mais jsais pas ou lmettre

mais les bypass marche pas il me met tjr sa :s

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Fonctionne Merci. Mais dommage quand peut choisir nos cheats Sinon Merci.

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
ben moi je repete sorry pour lderangement mais le bypass ne fonctionne pas :s msvcp100 manquant :s

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
34
Juste pour information, il existe des tas de trainers qui proposent le choix, celle-ci est justement faite pour ceux qui n'ont pas envie.

Et puis, Avast est l'un des pires antivirus gratuits et payants du marché + de toute façon un hack sera toujours considéré comme un virus.

Pour tout problème de bypass ( msvcp100.dll ) c'est que vous n'avez pas les requis.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous prenez celui qui vous convient selon que vous avez 32 ou 64 bits.

Sinon merci Kint0w pour cette DLL. Personnellement ce n'est pas le genre de hacks que je préfère mais bon.

Ah et, c'est normal qu'elle ne marche plus, elle n'est pas à jour :hap:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Mise à jour.

J'ai fais en sorte que la DLL se mette à jour automatiquement pour les prochains patchs à venir (avec certaines conditions bien évidemment ^-^)
Le GodMode sera séparé des autres hacks, et ne marchera qu'à une condition dans le hack.
Quand aux autres hacks, ils marcheront normalement si ils sont "trouvés"

Je ferais une autre mise à jour de finition dans la semaine

PS : Je sais pas trop si le bypass d'Omdihar marche encore, si vous pouviez me le dire ?

Last edited:
Status
Not open for further replies.