Aide [DLL] Vos erreurs "liens dynamiques introuvables"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour,

Ayant vu plusieurs personne avoir des problèmes avec les cheats j'ai décidé de faire un topic aide où vous pouvez y trouvez des liens de téléchargements.

-------------------------------------------

DLL : MSVCR110.DLL
Screen :
7gD4S.jpg

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation : Glissez la DLL dans le dossier ou elle est introuvable.

-------------------------------------------

DLL : MSCVR100.DLL
Screen :
msvcr100.dll_hatasi_cozumu.png

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation : Glissez la DLL dans le dossier ou elle est introuvable.

-------------------------------------------

DLL : mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll et msvcr100_clr0400.dll
Screen :
vWPMb.png

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation : Copiez ces fichiers dans C:\Windows\System32 et remplacez-les fichiers présents ;

Redemarrer votre ordinateur après chaque nouvelle DLL si sa ne fonctionne toujours pas.

-------------------------------------------

Si vous avez un problème ou autre, merci de me citer le nom de la DLL je l'ajouterais, sa peut aider les débutants.
 
Last edited:

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Merci mais j'ai un question, comment on connait l'endroit ou elle est introuvable ? (car _crtCreate ....) voilà quoi. (j'ai mis la Dll dans mon dossier S4/Windows)

Et au passage, tes liens de téléchargement sont expiré ...
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Le dossier que j'appelle " introuvable ", c'est le dossier dans le quel ce trouve l'éxecutable sur le quel est l'erreur.

et les liens je l'est remet.

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

[i]Pheonix;1358569 said:
DLL-Fixer est encore plus utile, car le mettre dans le dossier ou elle est introuvable ne suffit pas ^^

Chez moi sa suffit, sinon tu le met directement dans le system.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Sur mon post j'ai poster toute les dll dans un fichier rar en pièce jointe , mais sinon , merci.
 

rayen3

Membre actif
May 23, 2012
303
0
922
Tu as dit que sa marcher juste avant ^^'

Oui mais J'ai crois que ça va marcher

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Sur mon post j'ai poster toute les dll dans un fichier rar en pièce jointe , mais sinon , merci.

Tu peux passer les Fichier ? mon Ordinateur le manque tous les dll J'ai le Formater
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Le dossier que j'appelle " introuvable ", c'est le dossier dans le quel ce trouve l'éxecutable sur le quel est l'erreur.

et les liens je l'est remet.

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------



Chez moi sa suffit, sinon tu le met directement dans le system.

Après sa dépend, mais la mettre directement dans le sytem n'est pas suffisant (il faut ensuite la démarrer en utilisant l'invite de commande et la commande : regsvr32)