Dofbots (Bot paysan)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Map conseillée pour faucher efficacement : [5,-24].

J'ai testé sur d'autres maps aux alentours et le bot bug (il clique sur les éléments du décor ou s'arrête).

Je n'ai pas encore testé sur d'autres maps comme les Champs de Bonta ou des Ingalsses, mais je pense qu'il fonctionne correctement dessus.

Bon bot, malgré qu'il soit un peu lent :)
 
Last edited:

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
oui j"avous ^^ il bug un peux mes il fauche et resussie cé trajet 4/5 ^^ et C2 combat 2/5 defoix il attaque pas mes cé mieux que rien j" att la prochain version je suis fan ^^
7xxx ble sens rien foutre cé genial moi je peux xp alor mon enu bucheron trenkile^^
 

nagaviper

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
Pour répondre à guiti54 j'ai essaye quelques champ au sud de bonta et le résultat n'est pas très concluent après il faut trouvé la bonne map je te tiens au courant si j'en trouve une
 

nagaviper

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
elle marche pas bien déjà pour chopper la couleur de la ressource c'est tendue car y a tjrs la faux qui cache et même si on a la couleur quand je lance le bot la souris vient se mettre en haut a gauche la ou il y a la petite icône dofus donc bon xD
 

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Itachi --> Le problème n'est pas que certaines couleurs de céréales soient manquantes. En fait, sur quelques maps, les objets du décor possèdent la même couleur que la céréale à faucher, ce qui fait planter le bot qui s'acharnera dessus au lieu de faucher la céréale désirée.

Exemple sur ce screen --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La meule à droite, où plus précisément l'icône de blé affiché dessus est exactement le type d'objet qui peut faire péter un plomb à votre bot (ça m'est déjà arrivé) ^^

Faites juste gaffe où vous fauchez :-)
 
Last edited:

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Oui, et y a aussi certainent map qui ont leurs propre code couleurs de ressource d'où cette outil d'ajout de code couleurs, et pour t'aider nagaviper ta penser à prendre un screen de la ressource et puis de prendre les couleurs sur le screen, essaie tu verra sa marche ;)
 

gabriel852

Nouveau membre
Nov 15, 2012
1
0
201
Bonjour,
Ce bot me donne envie, il marche, mais s'arrete de fonctionner dès deux récoltes
Help me !
Merci
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonsoir à tous, je ne veux pas parraitre idiot mais quelqu'un aurait un petit tuto pour le fonctionnement de ce bot? est-ce qu'il faut que je creer un personnage portant le nom que j'ai rentré dans le programme? que mettre dans certaines cases tel que " compteur , recolte, popups , combats " ?

Je vous en remercie par avance Cordialement.
 

Seifer54

Nouveau membre
Nov 25, 2012
1
0
201
Ce bot est excellent c'est le premier que j'ai eu ^^
Bon il as quelque défauts actuellement ,
N'utiliser pas de pandawa ( car il lanceras picole sur l'ennemis mdr , a moins que vous ayez un panda asser hl pour avoir des sources de frappes consecantes sans picoles)
Enlever le CaC s'il est nul car il tape avec régulièrement
Vérifiez souvent car les trajets en banque il ne l'est gère pas tout le temps sa arrive ^^
Et pour finir s'il au bout de 5 min il trouve pas de ressource il s'arrête :/
PS: L'avoine , Le seigle et je sais pus l'autre ne les detecte
malgré c'est quelques défaut il n'est PAS nul , ce n'est pas le meilleur bot , mais pour un bot rapide , simple d'utilisation et GRATUIT il est géniale
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
cest etrange un gar qui vient de cree son compte et qui specialement pour loccazion dit quil est bien ... jdit quand meme mefiance
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bon niquel j'ai réussie à le faire marcher effectivement je rejoins ce que dit Seifer 54, ce bot est juste super, les petits problèmes que tu as souligné je les soutiens et ce sont les seuls problèmes apparant après 24h d'utilisation, pour ma part je n'arrive pas à faire marcher le mode combat ressource j'ai tout essayé mais il ne se passe rien quand mon bot est aggro que faire? comment le paramétrer ? merci :)

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 09h48 ----------

UP UP UP svp ( mon cra ne combat pas quand il se fait aggro par un protecteur de ressource ) que faire merci !!!
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
lance le en administrateur, suis exactement se que te dit le bot de faire avant le commencement du bottage, et beau goss j'ai pas que sa à faire que crée des comptes qui approuveront mon poste
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Il est en admin et j'ai suivi j'ai laissé le raccourcis " CTLR + W " pour prêt et " i " pour inventaire c'est par rapport aux raccourcis des sorts quoi cocher 1 2 ou 3 et que mettre comme sort avec quel raccourcis j'ai tout essayé et en combat ressource il ne fait rien j'ai un cra merci de m'aider , Cordialement Sid.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
De 1 : Bonjour ,
De 2 : Bienvenue à toi
De 3 : Un minimum de politesse peut se faire aussi :)
De 4 : pour le telecharger sur la premiere page du post il y a un lien.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Sid pour le cochage des sorts, c'est dit dans le bot aussi ^^ et utilise flèche magique comme sort, place le premier sort après le CAC, cordemais4 tout est déjà expliquer ^^, et de rien katzuo
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'ai suici à la lettre mais rien y fait il n'attaque pas si tu pouvais être un peu plus préçis par rapport au cra et à fleche magique ce serait sympa merci
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Il te faut un tuto vidéo toi xD, désoler j'ai vraiment pas le temps pour sa, j'ai a peine le temps pour venir ici de temps en temps et poster un com
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Non pas un tuto vidéo mais juste me dire quoi cocher, quels raccourcis changer pour mon crâ c'est tout vu que j'ai tout testé je suis bloqué ^^

Cordialement.
 

BipRapeU

Nouveau membre
Dec 5, 2012
1
0
201
Bonjour je suis un nouveau de Cheat-Gam3 ^^ :salut: et je me demandait comment telecharger se Logiciel :/ S'il vous plait aider moi ! :PPP
 

guigboss

Nouveau membre
Sep 17, 2012
1
0
201
je sais que dofbots est super mais tu peus dévelloper sur un systéme de bot et faire autres choses sur le pc ta un bon sysytéme ?
 
Status
Not open for further replies.