Salut !
, je viens vous présenter un bot qui marche que j'ai trouver sur le net (source HARRY), il est très complet. C'est un bot paysan, avec code source, alors voici ces caractéristiques :
*Les + :
-Plusieurs mode de botage, incluant le mode retour banque.
-Gère les agros.
-Peu de chance de se faire ban car bot pixel.
-Ajout de ces propres couleurs de ressources
*Les - ::sad:
-Bot pixel donc moins performant qu'un bot socket(on peut pas tout avoir ^^).
-Utilise la souris et une partie de l'écran( je vous conseil d'utiliser virtualbox si vous voulez utiliser votre ordinateur et botter en même temps).
Le Bot ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le scan du bot là => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye:
, je viens vous présenter un bot qui marche que j'ai trouver sur le net (source HARRY), il est très complet. C'est un bot paysan, avec code source, alors voici ces caractéristiques :*Les + :

-Plusieurs mode de botage, incluant le mode retour banque.
-Gère les agros.
-Peu de chance de se faire ban car bot pixel.
-Ajout de ces propres couleurs de ressources
*Les - ::sad:
-Bot pixel donc moins performant qu'un bot socket(on peut pas tout avoir ^^).
-Utilise la souris et une partie de l'écran( je vous conseil d'utiliser virtualbox si vous voulez utiliser votre ordinateur et botter en même temps).
Le Bot ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le scan du bot là => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye:
Last edited: