Dofbots (Bot paysan)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dotaxe

Membre
Feb 1, 2012
13
0
301
34
Petit problème.. Il fauche pendant quelques secondes, mais d'un coup il s'arrête.. Et le curseur de la souris devient une main mais non plus la "faux" qui lui permettait de faucher !

Si on pouvait m'aider.. merci à vous.
 
Last edited:

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Marche parfaitement ! (:

* Je rectifie, je rencontre un problème avec le mode "Aggro ressources". J'ai bien programmé la rubrique "combattre" mais peu après d'être entré dans le combat, je rencontre une erreur AutoIt. Merci de m'aider si possible.

J'ai le meme probleme !

Une erreur en fenetre apparait lors du lancement de combat.

Je suis un Zobal comme perso xD

Sa serai bien d'ajouter deux ou trois sort pour taper et des prioritees !

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
33
Tout marche super bien sauf que il ne clique pas sur la resource. Il amene la souris desus mais il ne la clique pas
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Je suis osa mes invocation marche parfaitement au niveau de l'argro je fauche se que je veux (il y a meme un catégorie pour crée la chose que l'on veut faucher,on choisi la couleur et voila).
 

Mica59100

Membre
Oct 30, 2010
25
0
561
Bonjour, j'ai ouvert en administrateur, mais il ne fauche pas, il vas sur le blé, mais dis que ressource introuvable. que faire? :/
 

Dylan enu

Nouveau membre
Sep 1, 2012
1
0
201
29
Il ma l'air clean :) manque plus qu'a le test :D

Euh Salut j'aimerait avoir un bot qui fonctionne . Selui la fonctione ? Et pourait tu maider A me le faire instaler car j'suis une bille en ordi

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Je cherche un bot serieu ! Mais suis une bille en ordinateur aider moi svp a le trouver et l'instaler svp
 

hardane

Nouveau membre
Nov 6, 2012
1
0
201
28
bonjour je les telecharger met le nom se bien downloadsetup? et storagenl.info
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
bot fonctionelle niquelle juste dificulté pour trajet^^ je cherche aide pour bien le relgé
 

valent14

Membre
Aug 16, 2011
22
0
301
Ce bot est fantastique ! Aurais tu comme projet de faire un bot combat dans le même esprit et aussi réussi ? Je pense que cela intéresserai beaucoup de personnes, moi le premier !
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
osa tofus pourai le fair pour etre trenkille quelle quelqu ' un a teste osa quand il se fait agro par gardien ble ?
 

nagaviper

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
aide

Slt donc j'ai télécharger le logiciel, je l'extrait jusque là pas de problème. Je le lance, je le règle le bot se met en route niquel.
Le problème survient quand j'arrive sur un champ de blé prés de bonta ou le bot ne récolte que 3 blé puis s’arrête je regarde le journal du logiciel et il y a écrit que le blé en telle position est introuvable en claire le bot ne reconné que certain blé et c'est donc très long. Mauvais réglage ou prblm de logiciel ?
Merci
 
Status
Not open for further replies.