DofPaysan | Bot Paysan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Salut a tous!

Je suis felilix ,nouveau programmeur dans la scène de Dofus 2.0
J'èspère que vous allez adorer ;)

Je vais vous présenter un bot paysan(mon premier) : DofPaysan.

Avant de commencer la présentation , je cite :

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.
/!\


Ce bot est un bot fauche qui fonctionne grâce a la recherche de pixels.Ce qui signifie si vous arrêter pas défois le bot vous aurez un ban d'environ 2 heures.
DofPaysan est totalement gratuit.

Voici la listes des fonctions que le bot a actuellement(et oui il aura des MAJ) :
Fauche les ressources suivantes :
Blé(aucun bug connu)

Le restes sera a venir !
Vous devez allez voir régulierement sur ce post si il a une MAJ(fonction automatique à venir)
Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde
Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement
Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein( a venir)
Vous être prévenu par un message et par un beep

Requis :
- Un ordinateur bien sur^^
- Dofus 2.0
- Theime beige
- Qualité Flash basse

- Et surtout pas les personnages en transparence!
Utilisation :
1- ouvrez DofPaysan
2- ouvrez Dofus 2.0 et connectez vous!
3- allez a une bonne map a fauché
4- cliquez sur blé par exemple
5- et suivez le paramètre de configuration
6- Ayez du fun
:)

Pour la maj à venir :

Orge et avoine sera ajoutée

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

DofPaysan pour les x32bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!