DofPaysan | Bot Paysan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Salut a tous!

Je suis felilix ,nouveau programmeur dans la scène de Dofus 2.0
J'èspère que vous allez adorer ;)

Je vais vous présenter un bot paysan(mon premier) : DofPaysan.

Avant de commencer la présentation , je cite :

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.
/!\


Ce bot est un bot fauche qui fonctionne grâce a la recherche de pixels.Ce qui signifie si vous arrêter pas défois le bot vous aurez un ban d'environ 2 heures.
DofPaysan est totalement gratuit.

Voici la listes des fonctions que le bot a actuellement(et oui il aura des MAJ) :
Fauche les ressources suivantes :
Blé(aucun bug connu)

Le restes sera a venir !
Vous devez allez voir régulierement sur ce post si il a une MAJ(fonction automatique à venir)
Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde
Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement
Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein( a venir)
Vous être prévenu par un message et par un beep

Requis :
- Un ordinateur bien sur^^
- Dofus 2.0
- Theime beige
- Qualité Flash basse

- Et surtout pas les personnages en transparence!
Utilisation :
1- ouvrez DofPaysan
2- ouvrez Dofus 2.0 et connectez vous!
3- allez a une bonne map a fauché
4- cliquez sur blé par exemple
5- et suivez le paramètre de configuration
6- Ayez du fun
:)

Pour la maj à venir :

Orge et avoine sera ajoutée

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

DofPaysan pour les x32bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DofPaysan pour les x64bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DofPaysan pour les x32bits et 64bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Totale :

DofPaysan pour les x32bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DofPaysan pour les x64bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DofPaysan pour les 32 et 64 bits :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bug :

Ne pas s'acharner sur moi si vous avez un bug j'y repondrais bien volontier


Voila je vous ai tous dit ;)



felilix.

ps : un merci ne fera pas de mal lol^^
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
"Ce bot est un bot fauche qui fonctionne grâce a la recherche de pixels.Ce qui signifie si vous arrêter pas défois le bot vous aurez un ban d'environ 2 heures."

Si on arrête pas le bot, on risque d'être ban 2 heures de dofus ?
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Ah ben content qu'il te plaise ;)

ps : j'ai oublier , un petit merci ne fait pas de mal ;)

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

"Ce bot est un bot fauche qui fonctionne grâce a la recherche de pixels.Ce qui signifie si vous arrêter pas défois le bot vous aurez un ban d'environ 2 heures."

Si on arrête pas le bot, on risque d'être ban 2 heures de dofus ?

nn , ce que je veut dire c'est que si tu le laisse par exemplle 6 heures non stop et q'un modo passe par la tu aura un petit ban

(parce que sa sera bizarre un mec qui fait que faucher^^)
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
J'ai une question esque ton bot prend récolter du chanvre avec les gant alchimiste, car c'est alchimiste mais c'est une ressource paysan, c'est possible ou pas du tout?
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
justemoi54 : Content qu'il te plaise
celinedu77 : c'est un bot paysan et le chanvre sera a venir mais je comprends pas le reste de ta question désolé.
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
comment je pourrait te dire sa... tu voit la ressource chanvre peut etre exploité par les alchimiste et les paysan, je voudrait savoir si le chanvre(quand tu l'aura implanté pourra etre récolté grace a ton bot par mon métier alchimiste de la meme maniere qu'un paysan?)
 

Hendo

Membre
Mar 4, 2011
22
0
426
28
Vosges Or Alsace !
Merci a toi, et oui j'approuve qu'il fonctionne =) !
^^
J'ai, oui esque t ufera un bot alchimiste plus tard? *-*

Edit : Ton bot fonctionne pas avec le thème belge chez moi .. Y fonctionne qu'avec le noir :/

Car si je met le belge la souris clic de partout sur le blé, mais ne fauche pas XD
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Tifoxmaka : il le sera bientot je vais me reposer une semaine après je reprend mon travaille
Hendo : C'est un peu bizarre car les autres sa ne marchent pas avec le thème noir donc le thème beige et un bot alchimiste on va voir lol^^

---------- Message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent était à 09h08 ----------

celinedu77 : j'irais tester sa quand je mettrais le chanvre , je crois que sa va être possible ;)
 

Norius

Nouveau membre
Nov 3, 2010
2
0
421
30
Salut et bravo pour ton bot, cependant moi j'ai un problème il clique bien sur le blé mais il ne clique pas sur faucher il clique a coté... saurais-tu résoudre ce bug ?

Cordialement,
 

heaad

Membre Banni
Jul 7, 2011
2
0
421
Bonjour , jai un probleme avc les bot , a chake fois ke je veux en telecharger un mon antivirus norton se met en route et me dit "menace trouvée et suprimée" merci de m'aider
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Bonjour , jai un probleme avc les bot , a chake fois ke je veux en telecharger un mon antivirus norton se met en route et me dit "menace trouvée et suprimée" merci de m'aider

ohoho^^ je crois qu'il déconne parce qu'il n'a pas de virus désactive le et après de l'avoir télécharger réactive le ;)

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Désolé , pour double poste :
wxcvbn9n : de rien ;)
celinedu77 : de rien
koromori : super derien^^
alors Norius : c'est ton ordi qui doit lagger tes sous win? ou autre? ou alors dé que le bot commence fais F2 et t'attends après F3 pour relancer le bot ;)
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
Ok de rien ;)

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

DofPaysan a été Mise a Jour :
Changement du design
 

Hendo

Membre
Mar 4, 2011
22
0
426
28
Vosges Or Alsace !
J'ai un problème, hier soir je voulais XP mon metier paysan..
Mais y coupe allez 2 blé des fois rien du tout et y me dit que le blé et introuvable...

J'essaye de le règlé comment ? Qualité basse ? Haute ? x)

Merci encore ^^
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
ah oui! j'ai oublier de préciser que c'est la qualité flash! désolée , teste et tu me dis quois ;)

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

ps : merci je vien de le rajouté au post ;)
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
oui a pieds et theme beige ;)

je vais voir ta video ;)

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Ah j'ai compris il faut laisse le bot faire! quand il redimensionne la fenetre laisse la commeca c'est fait expres^^ essaye maintenant ;)

-Theme Beige
-Qualité Flash
-Laisse le bot faire ;)

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

qualité flash basse
 

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
28
Un paysan peut couper du chanvre alors qu'un Alchimiste le cueille, donc cueillir du chanvre avec une faux, c'est dur.
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
thevale : j'ai pas bien compris ton message

Prend un bot Alchimiste j'en crérais peut-etre 1

ben oui c'est pas possible quand tes alchimiste de faucher ;)
 

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
28
2 bugs constaté :

1. Il parle au percepteur et se bloque.
2. Il engage les monstres et perd.

Sinon très bon bot.
 

felilix

Membre
Jul 6, 2011
28
0
426
28
TheVale : Ah ok merci , il parle au percepteur c'est un peu Bizarre xD ^^

merci.
 
Status
Not open for further replies.