Dofuck

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Destral73

Membre
Apr 16, 2012
7
0
301
Aok je vais essyai Go si ta Skype:Shikenchi73

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Mes ta vue dans le truc Pour se go ya un Gmail et mdp moi je les pas c'est sa le probléme

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Je mes koi la @gmail.com mdp Apres je mes nom du serveur c'est quoi

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Je mes koi MAJ sa sert a koi
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Up du sujet,pour les 5 clefs à gagner.

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Blue : Ce n'est pas un cheval de troie mais un Keylogger et normal qu'au fure du temps qu'il soit détécté par les antivirus car lui même génére des virus --"
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je veux faire partie mercie !

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Merci --*

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

As c'est normal que le site marche pas
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Oui le site est down actuellement,en attente de créer un nouveau,avec un vrai hebergement et un bon nom de domaine :)

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

et Ajoute moi sur Skype Luffy

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

As.robocop
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Vous pouvez contactez sois AS (contact direct) ou moi pour les participants de la loterie ou un renseignement sur Dofuck
Mon skype : totoxx66 (merci de ne pas me spammer, j'aide mais y'a des limites)
 

nico2585

Membre
Feb 25, 2012
73
0
311
La version privé , une merveille , je la recommande a tout ce qui ont la version gratuite et qui la trouve bien , avec la payante vous allé avoir un orgasme . Milles merci As :)
 

sawert9

Membre
Aug 12, 2011
20
0
301
juste je ne comprend pas trop comment il fonctionne car comment peut-on savoir l'email de la victime et son mdp ? parce que si on connait deja le mdp de notre victime il sert a rien le programme ^^
 

Shoukix

Membre
Apr 22, 2012
9
0
306
J'vais test et je veux bien participer pour les 5 clés =D vu que je suis amateur je peux te demander des renseignement en privé ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Shoukix, y'a une vidéo sur une autre section du forum ( assistance Dofus-Cheat ), elle présente Dofuck et ça fait un petit tuto en même temps :)
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Je suis programmeur VB.Net à ceux qui ont des doutes je peux le décompiler ... Je l'ai testé, j'ai juste à intégrer le virus dans une applet et à moi les comptes ;)
Après je comprends vos doutes ! Mais j'ai totalement confiance en As !
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Salut, je t'ai ajouté sur Skype sans réponses pour l'instant et je ne vois pas le lien de dl, ce serait possible que tu me l'envois par MP ou sur Skype?
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Je suis programmeur VB.Net à ceux qui ont des doutes je peux le décompiler ... Je l'ai testé, j'ai juste à intégrer le virus dans une applet et à moi les comptes ;)
Après je comprends vos doutes ! Mais j'ai totalement confiance en As !

Merci pour votre confiance sérieux (L) :D

Pour la version gratuite,je l'ai arrête pour le moment vue le nombres de douteux...Je vais release une nouvelle dès que je termine Dofuck private a 100%
Pour l'instant nous avons besoins d'idées,si vous voulez suggérer :)
-Y'aura un système d'ajout de Screen d'inventaire de victimes
-Screen des comptes de la victimes
-Un petit bot en + Qui destuff la victime en 5 Secondes,et vide tout son inventaire via echenge (Bot Socket,connecter via Proxy)

Bref a venir ;)
Amicalement,-As-
 
A

artholito

Salut ,toutes les clefs ont elles êtès remise sinon j'en veut bien une merci d'avance , ton travaille est formidable , je t'encourage