Périmé Dofucks - Win/Mac/Unix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Je vous présente un bot aux features avancées et surtout, intraçable par nos amis d'Ankama car le bot est basé sur le client officiel.

Je vous propose donc un bot MITM qui ne nécessite pas votre présence absolue devant le PC mais que vous pouvez regarder jouer... Car oui, la majorité du temps passé devant ce bot, c'est l'admiration de son intelligence :p

Voici un petit screenshot de l'interface:

dofucks.jpg.a1d74708aac41025732d38fec7812e41.jpg


Je vais pas vous lister toutes les features ici mais juste les plus intéressantes.

Pour information, il y a une version gratuite et une version VIP. La version gratuite étant largement suffisante pour se faire des K.

- XPer / Harvester (xp et récolte suivant un trajet)
- Path en json (exemple sur le site)
- Fighter (combat à votre place) intelligent : vous sélectionnez les sorts que vous voulez lancer et le bot s'occupera d'estimer si ça vaut le coup de les lancer
- Anti aggro
- Speedhack
- Seller (vente automatique d'items par 1/10/100)
- Deleter (suppression auto)
- Anti captcha
- Notifications pushbullet
- Notifications modérateur (message suspicion et modo sur la même map que vous)
- Follower (auto groupe et auto follow tout en restant legit)
- Scripter (marre de refaire des quetes? Scriptez les, toutes les actions sont possible ici.)
- Account creator
- Proxies


Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un discord est dispo pour discuter ensemble des améliorations. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à me donner vos avis ici.

À tout de suite !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: aloussee

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Hello,
Ce n'est pas possible de reprendre ça plus discrètement ?
Ca peut m'intéresser... Redis moi

eblanc2
 

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
Nous devrions peut-être le posé sur repo privé ? MP MOI please :)
 

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Il est déjà sous repo privé, je m'en occupe et vous tiendrai au courant. Je travaille sur une MaJ pour éviter le copyright
 

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Y a-t-il des sécurités anti-ban envers ankama?
Il y a des notifications bureau pour indiquer :
- s'il y a un modérateur sur la map
- si un modérateur vous envoie une popup (que vous devez lire et prendre en compte)
- si vous êtes en prison

Si vous êtes en prison, votre personnage va se déplacer 2-3 fois en disant un texte par défaut qui demande pourquoi il attérit en prison. Ca vous laisse le temps de revenir sur le jeu pour prendre le relai.

Au niveau des notifs, vous pouvez choisir de recevoir une notif ou d'avoir le son associé.

Je ne mets pas les sources pour l'instant, cependant une version TEMPORAIRE est téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le fichier de trajet, j'en mets un dispo également ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Millan

Membre
Jan 4, 2010
28
0
726
Il a l'air pas mal du tout ce bot, mais je n'arrive pas à lancer Harvester... j'ai pourtant coché les ressource que je veux et il ne veux pas récolter :/
 

IkaHorse

Nouveau membre
May 2, 2018
1
0
1
22
Quand je lance un combat avec fighter sa marche mais quand j'active xper rien ne se passe
 
Status
Not open for further replies.