Périmé Dofucks - Win/Mac/Unix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

redruskoff

Membre
May 16, 2014
31
1
914
Très joli bot, stable et toujours à jour, discord agréable, by far le plus OP pour le moment
 

antoinexx

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
2
903
27
honnêtement j'ai jamais fait de post sur ce forum depuis 2011 mais ce bot est un bon et il mérite d’être mis en avent !

( pas comme la bouse détecter par Amkaman que ce forum a en partenaire ! )
 
  • Like
Reactions: maitegamyn and aloussee

Moha2378

Membre
Jul 6, 2018
12
1
4
28
Discord
MMohali#2816
e
Il y a des notifications bureau pour indiquer :
- s'il y a un modérateur sur la map
- si un modérateur vous envoie une popup (que vous devez lire et prendre en compte)
- si vous êtes en prison

Si vous êtes en prison, votre personnage va se déplacer 2-3 fois en disant un texte par défaut qui demande pourquoi il attérit en prison. Ca vous laisse le temps de revenir sur le jeu pour prendre le relai.

Au niveau des notifs, vous pouvez choisir de recevoir une notif ou d'avoir le son associé.

Je ne mets pas les sources pour l'instant, cependant une version TEMPORAIRE est téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le fichier de trajet, j'en mets un dispo également ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le premier lien de téléchargement ne fonctionne plus D :
Seules les œuvres de path. Mais le bot, avec les fonctionnalités que vous avez dites, a l'air génial !
J'aimerais pouvoir l'essayer !
 

Whisk3y

Membre
Sep 3, 2012
16
1
914
Avec un compte sans vip y'a moyen de faire qqch ? ou il faut encore un vip pour que sa commence a être rentable ?
 

Echec

Membre
Jan 11, 2017
10
0
562
Un bot qui fonctionne parfaitement bien sous linux ! Bien penser à lire la documentation générale pour bien le prendre en main !
 
Status
Not open for further replies.