Dofucks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sombrero15

Membre
Oct 20, 2021
5
0
1
25
Discord
Sombrero#6389
Salut , j’ai chercher un peu partout mais j’ai pas trouver dofucks a part sur un sujet mais on me dit pas les privilege necessaire , quelqu’un peut me donner le lien ?
merci
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

AdRCG

Nouveau membre
Nov 5, 2021
2
0
1
44
Hello,

il est mort cad ? Il ne va pas être mis à jour ?
Je suis tombé seulement sur de vieux posts sur Dofucks et il a l'air de correspondre vraiment à ce que je cherche (plutôt monocompte, avec interface dispo pour prendre la main, m'a l'air gratuit aussi...)

Est-ce qu'il y a un site et/ou discord où suivre son actu ?

Merci d'avance :)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Hello,

il est mort cad ? Il ne va pas être mis à jour ?
Je suis tombé seulement sur de vieux posts sur Dofucks et il a l'air de correspondre vraiment à ce que je cherche (plutôt monocompte, avec interface dispo pour prendre la main, m'a l'air gratuit aussi...)

Est-ce qu'il y a un site et/ou discord où suivre son actu ?

Merci d'avance :)
C'est DEAD/MORT/FONCTIONNE PLUS à cause d'une mise à jour de sécurité venant d'ankama genre même si j'avais dofucks est que je te le passe tu pourra pas te connecter au serveur a cause d'ankama qui a fait une mise à jour qui bloque dofucks.

Et le développeur n'as pas continuer de développer le bot publiquement donc dofucks faut oublier je suis d'accord il est sympa et tout sauf qu'il est fonctionnel que pour dofus touch et de plus ben le bot est juste mort je vois pas quoi faire de plus le site existe plus y a plus rien en gros.

Cordialement,