Dofus 1.29 M4x0uBot Version Originale + M4x0uBot adapter pour serveur privé 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
C'est du foutage de gueule là ?
Tu as REPRIS EXACTEMENT A LA LIGNE DE CODE PRES le bot que j'ai posté sur mon topic, la preuve pour choisir les comptes, il y a encore le noombichamp 1,2,3 etc ...
ET POUR COURONNER LE TOUT, LA MÊME ERREUR DE MAP !
Et tu oses renommer le fichier en mode : Adapter par killer-42, la, tu te fous vraiment de la gueule des gens mec, alors arrête ton cinéma.
Copier/Coller un téléchargement de quelqu'un, c'est passible de banissement !

Ca me fait rire tout ca ^^ je suis venu poster avant qui que ce soit ce bot sur le forum et tu es venu poster un bot identique au miens peu apres et tu oses me dire que je copie colle un telechargement ? La jalousie ca va loin quand meme​
 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
A quand la version adapter au serveur priver ????????????????????????????? Sa fait long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49


Ca me fait rire tout ca ^^ je suis venu poster avant qui que ce soit ce bot sur le forum et tu es venu poster un bot identique au miens peu apres et tu oses me dire que je copie colle un telechargement ? La jalousie ca va loin quand meme​

Tu a posté TON SUJET en premier, ainsi que le bot SANS ERATZ,
Moi j'ai posté le bot ERATZ AVANT TOI, avec les champs noobichamp1,2,3 par GEEKOW, alors arrête de te foutre de ma gueule.
Merci.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------


---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

Tu a posté TON SUJET en premier, ainsi que le bot SANS ERATZ,
Moi j'ai posté le bot ERATZ AVANT TOI, avec les champs noobichamp1,2,3 par GEEKOW, alors arrête de te foutre de ma gueule.
Merci.

Attend je vais te calmer tu vois je t'invite a revenir a la page 3 et tu verras que j'ai posté un message comme quoi j'avais travailler sur le bot pour l'adapter pour Eratz j'ai posté ce message a 08/01/2014, 15h15 et j'ai envoyer le message avec le lien du bot par message privé a 08/01/2014, 15h25 je peut te montrer le screen si tu me crois pas et toi tu es venu poster le même bot le 09/01/2014, 00h29 et peut apres j'ai mis le lien sur la première page de ce topic en attendent le bot adapté pour serveur privé quand on c'est pas on parle pas mon grand​
 
Last edited:

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Moi y un truc qui me dérange c'est que dans la config Dofus il donne l'ip ok. le port de jeu ok. et le port login ? il ne le donne pas sufit qu'il mete a la place de 5555 9862 un truc trop 'con' comment on le trouve ?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Moi y un truc qui me dérange c'est que dans la config Dofus il donne l'ip ok. le port de jeu ok. et le port login ? il ne le donne pas sufit qu'il mete a la place de 5555 9862 un truc trop 'con' comment on le trouve ?

T'as pas compris tu t'embrouille la ;) le port login c'est le port qui permet de te connecter a ton compte il est généralement écrit quand tu lances dofus dans option avancer le port de jeu c'est le plus dur a trouver ca peut etre tout et n'importe quoi mais par défaut c'est 5555 pour le trouver il faut faire un truc spécifique que j'expliquerais dans la video qui arrive prochainement si ma connexion permet un jour l'Upload parce que la ..

 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
C'est possible d'avoir les sources de Maxoubot ? ou avoir de l'aide ? Killer-42 j'ai essayer sur mon serveur dédié lancer serveur et tout pour faire les essais pour être sur et rien marche juste le bug de socket et essayer de lancer en admin
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc

Xmonster

Membre
Oct 15, 2011
7
0
901
Je l'es tester sur eratz, une minute aprés j'était ban...

Pourrais-tu m'accepter skype ? pour qu'on en parle parce que je comprend pas trop pourquoi merci
 
Last edited:

Xmonster

Membre
Oct 15, 2011
7
0
901
quand je conecte le bot sur eratz , cela me met statut en attente et je ne compprend pas pourquoin merci de m'aider.
 

orokine

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Il y a deux trois trucs que je n'ai pas compris, le bot marche pour les serveur privés ? Si oui j'ai pas compris comment on faisait pour se connecter. Si non, pour quand sera t'il dispo, s'il il l'ai un jour
 

starfox66

Nouveau membre
Jul 6, 2010
3
0
726
Q2sd0zn.png
Bon sa marque connecter et je suis pas connecter au jeu et les LOG son chelou ! merci de me donner des info et j'ai bien mis administrateur et tout merci pour + d'info
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Pour toute les personnes qui mon demander des questions ici ou par message privé ou encore skype je suis actuellement malade et pas qu'un peut d'ailleurs j'en profite pour me reposer et je viendrais tous vous répondre pour vous aidez et en plus il y aura la video si ma connexion accepte un jour de l'upload.
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Salut, je me poser la question, si il fonctionner sur TOUT les serveurs privée dofus 1.29.

Sa serais sympas !
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Méfiez vous quand même,j'ai configurer le bot,ajouter mon compte,cliquer sur connexion,et la gros freeze de Maxoubot,puis compte banni 6 heures,je passe un petit scan malware au cas ou
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Oui c'est l'anti-bot du serveur !
Je te conseille d'utiliser un compte distinct de ton officiel, le bot ça bannis très vite ^-^
 
Status
Not open for further replies.