Dofus 1.29 (Reprise de M4x0ubot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566
Bot Dofus 1.29 Abrak & Eratz

Bonjour tout le monde,

J'ai repris le développement du bot open source m4xoubot sous le nom plus explicite :

EratzBot 1.29.

J'ai ajouté plusieurs fonctionnalités, (autoboost, gestion des tours, choix des combats, trajets...)

Pour les personnes utilisant activement M4x0ubot, vous pouvez suggérer des nouvelles fonctions sur le forum, je suis en mesure de les implanter.

Edit : Abrak vient d'être debug aujourd'hui, il est possible de faire ses métiers, les combats ne sont pas stables encore.

Pour plus d'informations :

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les fonctions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
La version du Maxou que tu as sur ton site diffère de la celle que j'ai sur mon pc j'ai dans la partie configuration global :"ip serv" et "port" je pense que sans sa une adaptation du Maxou, sur serveur privée est ardue ? Sachant que meme au niveau des socket de Connexion bon nombre de serveur ajoute des carac aléatoire apres le nom de phase a send, projet a suivre tout de meme bon courage si un adaptation au serveur privée est tout de meme possible je serais heureux de comprendre.

Je suis le sujet !
 

rororo

Membre
Jan 23, 2010
7
0
901
43
Comment faire pour configurer mon bot sur un autre serveur privé? Je veux dire je dois mettre quoi dans les configuration. Quelle adresse Ip mettre et quel port?
 

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566
M4x0ubot n'a jamais été open source cordialement ;)

Tu as regardé les forums concurrent avant de dire ça ? :hap:

C'est une arnaque n'acheté pas, il m'a volé mes kamas.

C'est ici que je suis censé apprendre que tu as un problème ? Je n'ai jamais vu ton pseudo auparavant, que ça soit dans un mail, forum eratzbot, skype. Je n'ai reçu aucun message de ta part, bref, si toutefois c'est vrai contact moi sur skype en m'expliquant la situation.
 

skimii

Nouveau membre
May 18, 2016
1
0
21
Bonjour excuses moi de paraître pour un handicapé mais, ou puis-je télécharger ce bot ?
 

Sckoz

Membre
Sep 6, 2015
11
0
61
28
@Leporkass S'il est gratuit pour le moment, aurais tu un lien pour le télécharger ? car sur le site il demande de payer.
 

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
237
9
924
Mìlhüsa
Vous payez quand même pour un bot sur serveur privé ankalike 1.29 ...
L'intérêt de jouer sur 1.29 c'est que c'est nostalgique, 1.29 c'est l'enfance de la plupart d'entre nous !
L'intérêt de bot sur 1.29 c'est que ça peut rapporter gros vu que les kamas valent plus cher que sur officiel ! Donc bnf potentiel au rdv !

Mais expliquez moi l'intérêt de bot sur serveur privé svp :noel: !
Vous ne vous faites pas bannir et de toute façon vous avez déjà tout dès le début ! Et ne venez pas me dire qu'il y a des serveurs sans boosts xp ni avantages etc... Si c'est pour jouer sur un serveur comme celui là, faites le correctement au moins, sinon il n'y a pas d'intérêt..
Donc en plus d'avoir 0 challenge et 0 intérêt financier le bot est payant ? Où va le monde ^^ bientôt on aura des bots call of parce que c'est trop compliqué de jouer soi-même ! (oh wait...)
Ceci dit je ne critique pas le travail de l'auteur, gg pour ton adaptation si elle fonctionne, ça a du prendre du temps mais le rendre payant, franchement c'est une blague ?
Si tu dev un bot qui est open source et que tout le monde peut choper, pour le distribuer gratos, et avec les sources visibles, ça peut en inspirer certains ! D'autres te diront de grands mercis, voir te feront des dons.
Mais en t'appropriant un open source pour le vendre déjà c'est clairement contraire à l'idée de l'open source !

Et ne viens pas me dire que c'était du travail, un bénévole qui bosse sur la nouvelle version open source de linux n'est pas rémunéré alors que ça doit être un travail bien plus colossal que ce que tu as fais ici...
Bref.
 
Last edited:

momodu18

Nouveau membre
May 20, 2016
4
0
121
Bonjour,

J'ai payé 7€ pour un bot totalement bugué sur Abrak.

Le changement de map via le fichier .txt ne fonctionne pas (un changement de map puis plus rien). Le changement de map manuel ne fonctionne pas non plus(Quand on click sur haut le perso bouge sur la map mais ne fais rien de plus).

Les récoltes (Paysan et Bucheron testé) se font sur une map, puis le bot plante, il bouge tout seul sans rien faire (même après respawn de ressource sur la map).

Le mode combat fonctionne sur les groupes déjà en place sur la map, une fois les groupes clear, plus rien.

Je trouve ça hallucinant de proposer ce genre de service aussi planté en le faisant payer.

A éviter clairement.
 
Status
Not open for further replies.