Dofus 1.29..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Salut à vous,

Je viens vous voir pour exposés mon souci en espérant que vous m'aiderais à trouvé une solution.

Bref.. J'ai voulu test le serveur privée Dofus Ecstazy celui affichés juste en haut de la page du site.

Alors j'installe Dofus 1.29 avec les liens fourni sur le site du serveur, installation nickel, je m'inscris sur le Serveur via le site (normal..), je télécharge l'updater Ecstazy, je lance le Serveur via le raccourci apparu suite à l'installation du l'updater.

Je me log sans souci, je crée mon perso, j'arrive sur le serveur.

Alors ça commence içi, déjà tout est en Anglais, quand je dit tout c'est vraiment TOUT.. Encore pas trop un souci ca. Mais aussi tous les PNJ sont en "Undefined", j'me dit merde, relou sa.. J'vide le cache, j'relance le jeu etc etc.. Idem, "Undefined" jeu en Anglais aussi..

Alors, je pense que sa doit provenir de là. Le faite que tout soit en anglais ne correspond pas avec quelque chose.. Enfin j'en sais rien.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment remettre le jeu en FR, et aussi si vous avez une idée pour les PNJ..

Merci d'avance, si vous avez des questions sur quelque chose que vous avez du mal à comprendre n'hésiter pas ;)

Merci.


Test sur d'autre SP, même problème.
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Au pire,si tu veux jouer à la version 1.29 ,go sur le serveur officiel Eratz n_n
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
hyperia on parle de rate d'xp modifié, arrête de rabâcher ton serveur officiel
Essaye d'installer un patch français tout bêtement ou peut être as tu raté une case dans le setup
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je ne"rabâche " pas mon serveur officiel ,excuse moi si je pensais qu'il était juste un nostalgique de la 1.29. ( Soit dit en passant ,je ne vois en aucun cas la phrase " je veux une rate d'xp modifiée "
Donc toutes les suppositions sont permises !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ok, mets un up si tu as encore un problème, tu peux aussi demandé au staff de ce serveur lui même
 

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
J'ai rien trouvé sur le net.. :/
Si t'avais un lien sa serais nickel.

Et oui j'pourrais mais comme cela concerne tous les serveur privée, j'me suis dit autant aller sur CG ^^'
 
Status
Not open for further replies.