[Dofus 2.0][Vend] Cra eau level 64 Buzay !!.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Bonjours à tous, je suis ici dans le cas de vendre mon cra eau Buzay level 64 avec 7PA 6PM.

Présentation de mon personnage :

Caractéristique : Il est tout parchoté 101 est full Chance .
Abonnement dofus : Reste encore 2mois et quelque jours .

Panoplie :
1- Coiffe de Robbie Capuche = Panoplie de classe Cra
2- Dagues Eurfolles = rajoute 1PM
3- Alliance Akwadala = +10 à la chance, +139 en initiative est +5 en résistance à l'eau
4- Cape du Coq Hû = +50 à la chance est +1PM
5- Amublop Indigo = +33 en vitalité, +11 en sagesse, +39 à la chance est +4 aux coups critiques
6- Blopanneau Indigo = +39 à la chance, +1 à la portée est +1 créatures invocables
7- Blopture Indigo = +6 en vitalité, +14 en sagesse, +31 à la chance, +1 de dommages est 131 pods
8- Bloptes Indigo = +30 en vitalité, +26 à la chance, augmente les dommages de 11%, +110 en initiative est +4 en prospection

Les Dofus : Dofus Cawotte = +44 en sagesse, Dofus Kaliptus +21 en prospection est un Dofawa
Voilà toute sa panoplie pour le PVP'

Dans le même compte il y a un Iop feu level 69 Parchoté 101 vita feu et agilité et full feu .

Screen du cra eau :
img.php

img.php


Sans oublier sa DD Emeraude Amande level 100, avec ça une Maison a Brak en dehors de Milice . Avec Grade 3 Ange !

J'accepte que des Compte de dofus que le serveur Helsephine, ou bien un compte level 60mini avec des métiers du level 100 que sur Helsephine.

Merci bien, est pour pas d'arnaque je souhaite sécuriser par un Modérateurs .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.