[Dofus 2] Séquence de login

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Devatoria

Devatoria

Level 1
20 Mai 2011
7
0
426
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide...

Pour faire simple, je m'intéresse depuis quelques temps au fonctionnement des différents serveurs privés Dofus.

Ainsi, j'aimerai comprendre le fonctionnement de la séquence de login du client Dofus (2, dernière version) au serveur officiel.

Pour ce faire, j'ai créé, en Java, un serveur. Très simple, un socket qui écoute sur le port 5555, auquel je connecte mon client Dofus en modifiant le fichier de configuration. Je lis en permanence ce qui est envoyé sur ce socket. Et par surprise, à la connexion du client (saisie pseudo/pass), rien n'est envoyé... (le socket du client est bien accepté).

Je me suis ainsi dis qu'à la connexion du client, le serveur lui envoyait une séquence d'initialisation. J'ai ainsi créé un petit client Java, qui suit le même principe que le serveur. Je connecte un socket au serveur officiel de Dofus, sur le port 5555, puis je lis en permanence ce qui m'est envoyé. Et là, surprise, une séquence (toujours la même) m'est envoyée. Cependant, cette séquence ne me dit rien... En ASCII, elle ne veut absolument rien dire. En hexa, je ne trouve pas plus d'information.

Alors ma question est, avez-vous des informations concernant la séquence de login entre le client Dofus et le serveur officiel ?

Mon but étant, à terme, de pouvoir créer un petit serveur Java, type serveur privé. Je tiens à préciser que ce projet est uniquement à but personnel afin de comprendre et d'étendre mes connaissances dans ce domaine. Il ne sera JAMAIS mis en ligne. Le code source le sera cependant, pour ceux que ça intéresse.

Merci d'avance de votre aide...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses