2.0 DOFUS ADSL SANS LAG ? GROSSE CONFIGURATION ? OU MORT ^^'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vladimir Poutine

Nouveau Marchand
Jan 20, 2019
222
6
79
30
Discord
fantomas #9258
Bonjour à tous !

Ma question est : j'ai actuellement une bonne composition de PC GAMER qui me permet d'avoir zero soucis en jeu et notamment sur DOFUS ( jeu sur lequel je joue en multicompte ) et ce que le fait de déménagé et de passé en ADSL me ferra lag ou je perdrais ma fluidité ? car je suis actuellement en VDSL 2 et j'ai pas le moindre soucis...


La j'ai appelé mon opérateur j'aurais 12Mbp de connexion mais il me semble que vu que mon pc gamer est niquel cela ne devrait pas posé trop de soucis pour du dofus en multi-compte, si ?


Merci de m'aider je n'ai aucune connaissance en informatique/internet etc..


CORDIALEMENT"
 

Scherlokette

Membre
Mar 10, 2018
20
1
124
30
En soit, la connexion va pas énormement jouer sur ton jeu, si tu es mono compte. Mais Dofus lag en permanence en ce moment donc bon !
 

Hardzo

Membre
Apr 27, 2018
37
3
69
30
Discord
VIOLEURNU#8993
Tu vas surtout, je pense, subir des déconnections intempestives en cas de changements de maps simultanés etc.
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
La j'ai appelé mon opérateur j'aurais 12Mbp de connexion mais il me semble que vu que mon pc gamer est niquel cela ne devrait pas posé trop de soucis pour du dofus en multi-compte, si ?
12Mbps en soit ça reste très convenable. Il m'arrive de jouer avec du 4/5 et ça reste fluide.
Donc si tu as vraiment ce débit ET que c'est stable, t'auras rie à craindre. (en soit, Dofus ne demande pas une grosse BP)
 

Dreg

Membre Banni
May 30, 2019
10
0
2
31
Discord
Dreg#1849
La config de ton PC n'est pas aussi importante que ton processeur et ta ram, car dofus n'utilise que c'est 2 ressources, tu peux avoir une Titan en carte graphique et lager sur dofus XD
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
t'auras pas de problème normalement tant que ta ram suffit, la connexion pour jouer a dofus il en faut pas une excellente
Post automatically merged:

12Mbps en soit ça reste très convenable. Il m'arrive de jouer avec du 4/5 et ça reste fluide.
Donc si tu as vraiment ce débit ET que c'est stable, t'auras rie à craindre. (en soit, Dofus ne demande pas une grosse BP)

Une configuration c'est plus que simplement une carte graphique. Mais sinon tu as raison