[Dofus] Création d'une Team ;] Sérieuse !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aa-Phishin

Membre
Mar 3, 2011
6
0
421
Bonjour à tous,

Je poste ici dans le but de recruter pour monter une team dofus.


Nous demandons ainsi :

Des personnes "adultes" : En effet, éviter des "gamins" dans la team, est primordial à nos yeux.

Une disponibilité régulière : Par là j'entends, une connexion journalière dans la mesure du possible évidemment.

Une connaissance du jeu importante : Avoir déjà eu des personnages de haut niveau, est tout simplement obligatoire, ainsi que connaitre les spots, les donjons, les équipements nécessaires.



Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.


Les classes demandées seront : :rechercher:

1. Iop ou Sacrieur ( Tank )
2. Un Osamoda ( Soin - Buff )
3. Un Eniripsa ( Soin - Buff )
4. Un Xelor ( Contrôle )
5. Un Enutrof ( Contrôle - Loot )
6. Un Pandawa ( Vulnérabilité - Contrôle )
7. Un Booster : Ecaflip
8. Un 2nd Dealer de dommages :Sram

Nous déciderons des classez quand nous serons deja 2,3...

Nous possédons un Artisan ( Dévoué ? ), prêt à monter les métiers à une vitesse foudroyante, pour subvenir aux besoins de la team. ( Expériences d'artisanat à l'appui. )

Skype obligatoire même si vous avez pas de micro.

En effet, nous comptons commencer assez rapidement.

Le serveur n'a pas été choisi, nous verrons ensemble pour ça.

Nous commencerons tous lvl 1


Leader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je cherche un co-leader

Good Game :bye:
 

matisse

Membre Banni
Jan 18, 2011
75
0
431
26
Bonjour je suis joueur sur amayro j'ai eu un sram 157 je l'est supprimé pour ne plus

être tenter de jouer mais maintenant je me dit que je devrais peut-être

commencer donc je me présente , Gaspard 15 qui habite en Belgique .

Je voudrais bien faire l' énieripsa :p .
 

Soladius

Nouveau membre
Apr 22, 2011
1
0
421
33
Bonjour, je suis intéressé par la formation d'une team moi aussi. Je possède une grande connaissance du jeu et je joue depuis maintenant bientôt 4ans. Je cherche donc des personnes sérieuses et compétantes afin de pouvoir jouer ensemble. J'ai donc ajouté ton adresse et je t'attend pour parler afin d'apprendre à se connaître et commencer sur de bonnes bases.
Cordialement, Soladius.
 
Last edited:

groteur

Membre Banni
Bonjour j'ai vue ton annonce et je suis trés interesser par ta formation. j'ai une certaine conaissance du jeux je joue depuis plus de 3/ 4 ans et je shouaiterait évoluer avec ta team sur un new serveur... je pourrait jouer Zobal terre ou agi ou multi etant thl, enu eau je maitrise bien cette classe de perso tant bien que bl ou thl ou eni full feu ou feu/ soin ou proposer moi une certaine classe de perso pour la team. moi je veut pas d'une soit disant team et aprés sa dur que 2 jours *_* moi je veut une team qui dur. mp moi ou msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.