[Dofus] Création d'une team sur Crocoburio !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Vous êtes sur Crocoburio ? Vous en avez marre de jouer seul ? Alors cette team est faîtes pour vous !

Conditions pour rentrer dans la team :

- Level 80 minimum (plus pratiques pour les donjons).
- Être assez souvent connecté.
- Avoir un moyen de communication (téléphone portable, MSN, Skype, Facebook ...).
- Ne pas être faignant.
- Savoir se débrouiller seul.

Les classes de la team :

- Feca (Moi).
- Osamodas (Disponible).
- Eniripsa (Disponible).
- Sacrieur (Disponible).
- Pandawa (Disponible).
- Zobal (Disponible).
- Iop (Disponible).
- Enutrof (Disponible).
Si vous n'avez aucune de ces classes mais que vous voulez faire partis de la team alors il vous faut une des suivantes :

- Sadida (Disponible).
- Cra (Disponible).
- Sram (Disponible).
- Xelor (Disponible).
- Ecaflip (Disponible).

Vous êtes intérréssés ? Alors ajoutez moi sur MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou alors MP moi IG : /w Skull-Protect !!

:salut:
 
Last edited:

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Bah j'ai aussi des persos sur jiva mais trop hl :s je ne penses pas trouver des personnes ayant des persos 170 mini sur jiva :s
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Je ne conseille pas de rejoindre sa team , personne pas très sérieuse , après une semaine il quitte team , j'ai eu la blague avec lui on été team ensemble sur héroique
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
.... sur héroique on ne se voyait jamais ... puis les mort m'ont soulé ... sur Crocoburio c'est pas pareille mais bon tempis. Façon personne vient sur croco donc mon projet est fini point !
 

trotr

Nouveau membre
Oct 3, 2011
2
0
301
69
Moi jetai ok pour croco ajoute skype si toujour ok pour monter une team a deux mon skype: Duffman-kiki
 
Status
Not open for further replies.