[dofus] CREATION D'UNE TEAM TRES SOUDEE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raage

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
426
BONJOUR:

Ayant arrêté dofus il y a quelque temps déjà, je desside de reprendre avec une equipe soudée à la quelle je pourais avoir confience !

Tout d'abord quelques prérequis :


•Une certaine maitrise du français est demandée. (Kikoulol :quoi: )
•Vous devez avoir une expérience du jeu.
•Le choix de votre classe est déterminante, prenez donc une classe que vous savez jouer.
•2 Heures ~ de jeu par soir sont recommandées pour une progression correcte des choses, Entre 18h à 22h30 si possible !

Par la suite, le but étant de créer un groupe soudé, si vous désirez rejoindre la team que partiellement vous pouvez passer votre chemin.
Le double compte est autorisé, ce n'est pas une obligation !

Biensur, un skype ou un mumle (privé) est a notre disposition.
Un micro est donc obligatoire !

Les places sont les suivantes :

1.Eniripsa OK
2.Enu LIBRE
3.Iop OK
4.Pandawa LIBRE
5.Sacrieur LIBRE

Pour que les meilleurs membres soit pris le depart de cette team serait le 20/10/2010 au plus tard !
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas. Si vous désirez rejoindre la team cela se passe par MP, une discussion s'établira alors.

Merci de me mp. :bye:

PS: Une fois la team rassemblée, nous choisirons un serveur qui nous convient à tous.
A partir de se moment nous reprendrons tous niveau 1
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut !

Je suis motivé pour rejoindre la team et je vais donc répondre aux conditions énoncées :

  • J'écris sans fautes, tu peux regarder mes messages sur Cheat-Gam3, j'évite d'en faire dans tous les cas.
  • J'ai longtemps joué à Dofus sur Officiel (Lvl 15X atteint), puis sur Privé où j'occupais le post de Modérateur, moment auquel j'ai appris à jouer avec des personnages de très haut niveau. Je suis ensuite retourner sur l'officiel, mais c'est clair que sans team avec qui jouer, les kikoolols, j'ai eu ma dose.
  • Au niveau des classes il y a un petit soucis. J'adore jouer le duo Osamodas/Sacrieur, car l'Osa joue le rôle de buffer/healer/débuffeur (avec les invocs), et peut faire revivre le Sacrieur s'il dead, pour qu'il ai une Punition optimale disponible directement.
  • Je suis chez moi entre 16h et 17h (En fonction de mes horaires), donc je joue à partir de 17h30 jusqu'à 22h30 - 23h environ.

Si je rejoins la team c'est pour m'impliqué à fond dedans, et jouer seulement (ou presque) avec elle, pour progresser à une vitesse optimale.

Je dispose bien entendu de Skype/Mumble/TeamSpeak qui sont pour moi des outils indispensables pour ce type de jeu.

Voilà voilà, le problème si je suis accepté réside donc sur l'Osamodas, qui je trouve ai plus important en team qu'un Eniripsa.

Enfin, quels personnages utilises-tu ?

A bientôt.
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Motivée !

Salut !

Moi aussi je suis motivée pour rejoindre ta team je c'est parler je fait quelque faute comme tous le monde ^^'

Je c'est jouer toute les classe ;)

Je suis co Tout le temp ^^'

Je voulait aussi demander si on se pretera compte ? :)

Voilà . :):noel:

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

A oui aussi pardon quel serveur ô_ô
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Se n'est pas parce que j'ai fait des fautes dans ma Candidature que j'en ferait par la suite ( Je suis iop 154 sur crocoburio sinon merci )
 

gogo7-7-7

Nouveau membre
Aug 26, 2010
1
0
426
bonjours je suis intéresser par ton annonce je veux bien jouer le rôle d'enu ou de panda.
j'ai une certaine expérience de dofus (2 ans) donc je suis pas un kikoolol .

j'avais anciennement un enu lvl 123 avant hack alors j'avais décider de tout recommencer .

je suis pret a m'engager a 200 % dans la team .

donc si tu est intéresser pas ma proposition hesite pas a me mp si tu veux avoir plus de renseignement sur moi
 

caca123

Nouveau membre
Oct 15, 2010
2
0
421
Salut je veux bien faire le sacri je pratique un bon français je peut me connecter a partir de 18 h (sauf si j'ai trop de devoirs) et si jamais tu n'a pas choisi ton serveur je te conseille Amayro. J'ai une bonne expérience de jeux tous comme officiel puis privé bon voilà et peut etre a la prochaine
 

87charles

Membre
Oct 10, 2010
14
0
426
Bonjour je suis interesser par la creation de la team je ne fais aucune faute d'orthographe si la team fais un donjon serieux sauf si c'est necessaire pour remonter le moral , Ou du moin j'essaie . J'ai une experience basique (juste que je "play" depuis la 1.15 de mémoire ça fais quatre ans je crois) Je suis prêt a prendre n'importe quel race du moment que l'on m'aide pour les panoplie "pas de conseil juste la finance :D" Car apar les orgrines je ne fais pas de metier pour gagner des kamas Contacter moi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le serveur + la race du personnage
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
ça sert à rien de postuler.. La team a été crée sur Crocoburio et est complète. Quoi que, on need peut-être un teammate, mais aucun de vous ne correspond aux critères. Si vous désirez tout de même tenter de nous rejoindre, => Edit, non en fait c'était une blague.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.