Dofus duo compte (64/32bits) / machine virtuelle sur mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iekhgk

Nouveau membre
Mar 5, 2011
3
0
901
Bonjour,

Je venais vers vous car cela fait plusieurs jour que le même problème sévit. J'ai jusqu'à maintenant jouer en duo compte sur dofus rétro monocompte dans un premiers temps par machine virtuelle et en suite en ouvrant deux pages en 32/64 bits. Cependant désormais dans les deux cas énoncé mon deuxième compte ne peux jamais se connecter ( pourtant certifié a une identité différente et bien réel d'un ami ). Paramètre a prendre en compte , mon pc fixe n'as pas de carte wifi je suis donc cablé !

Je vous met ci joint le message d'erreur à la connexion de mon deuxième comptes.

Merci d'avance de votre aides , si cela peut aider d'autre joueur.
Bugconnexion
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
32/64 bits a était corriger,maintenant il faut passer par un VM,tu peux changer l'adresse MAC de ta VM pour faire croire que c'est un autre ordinateur,celui de ton petit frère par exemple :p
Post automatically merged:

Pour info,je duo-compte aussi,passant par une VM,tout marche parfaitement.
 
  • Like
Reactions: Jonny_Bachir

Saita

Membre
Nov 30, 2020
10
0
2
26
32/64 bits a était corriger,maintenant il faut passer par un VM,tu peux changer l'adresse MAC de ta VM pour faire croire que c'est un autre ordinateur,celui de ton petit frère par exemple :p
Post automatically merged:

Pour info,je duo-compte aussi,passant par une VM,tout marche parfaitement.


hello, tu peux expliquer comment changer l'adresse MAC d'une VM ? j'ai tout essayé et pourtant quand je me co sur la VM, cest la même ip que sur mon pc ( même si ca marche quand même pour jouer 2 compte, j'aimerais jouer + )
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
hello, tu peux expliquer comment changer l'adresse MAC d'une VM ? j'ai tout essayé et pourtant quand je me co sur la VM, cest la même ip que sur mon pc ( même si ca marche quand même pour jouer 2 compte, j'aimerais jouer + )
Bonjour Saita,

Personnellement j'utilise Oracle Virtual Box ,Tu va dans configuration de ta VM, Réseau, et ensuite tu clique sur avancée, et tu change l'adresse mac en faisant tourner la roue.
Post automatically merged:

Par contre sa ne changera pas ton Ip internet,cela fait juste croire que c'est un autre ordinateur que le tien,je t'invite a prendre un proxy a partir de mercredi pour jouer en duo-compte voir plus.
 

Attachments

  • screen aide.png
    screen aide.png
    26.5 KB · Views: 88

Saita

Membre
Nov 30, 2020
10
0
2
26
Bonjour Saita,

Personnellement j'utilise Oracle Virtual Box ,Tu va dans configuration de ta VM, Réseau, et ensuite tu clique sur avancée, et tu change l'adresse mac en faisant tourner la roue.
Post automatically merged:

Par contre sa ne changera pas ton Ip internet,cela fait juste croire que c'est un autre ordinateur que le tien,je t'invite a prendre un proxy a partir de mercredi pour jouer en duo-compte voir plus.



oui justement, pour dofus ça change absolument rien, c'est la même ip
 

infbers

Membre
Jan 1, 2021
5
0
61
27
Salut a vous,

Petite question : 1 VM = 1 compte ou 1 VM peut assurer plusieurs compte ?