[DOFUS] Fondation de team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Macnoob

Membre
Oct 25, 2010
13
0
426
28
Bonjour , Bonsoir :noel:


Je demande ainsi :

* Des personnes "matures" : En effet, éviter des "Kikoolol :quoi:" dans la team, est primordial à mes yeux.

* Une disponibilité régulière : Par là j'entends, une connexion journalière dans la mesure du possible évidemment.

* Une connaissance du jeu importante : Avoir déjà eu des personnages de haut niveau, est tout simplement obligatoire, ainsi que connaitre les spots, les donjons, les équipements nécessaires.



Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.


Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.

Les classes demandées seront :

1. Un Sacrieur ( Tank )
2. Un Osamoda ( Soin -Buff )
3. Un Eniripsa ( Soin - Buff )
4. Un Xelor ( Contrôle ) OK - STYK
5. Un Enutrof ( Contrôle - Loot ) OK - Macnoob.


* Je vous demanderais de répondre rapidement si intéressé, non pas par MP JoL, sauf si c'est votre seul possiblité, mais en me contactant par WLM.
* WLM = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En effet, je compte commencer assez rapidement.


Le serveur n'a pas été choisi, nous verrons ensemble pour ça.

* Commencer avec un personnage sur le serveur est proscrit :
Nous commençons niveau 1 !


Merci de votre compréhension.Si des questions ont le mérite d'être publique, qu'elles soient posés à la suite de ce message.


Cordialement , Macnoob :noel: :)
 
Last edited:

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Bonjour Macnoob :), Je te conseillerais de ne pas dépasser les 5 joueurs si tu commence niveaux 1, car souvent rendu a 6 vous dépasser le niveaux des monstres et l'xp ne monte plus aussi bien. Bien sur ses un point de vue, je fait que commenter selon mon expérience ;)!
 

Macnoob

Membre
Oct 25, 2010
13
0
426
28
Merci du conseil , tu serais intéressé par ce projet ?

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Ton écriture m'intéresse beaucoup :noel:
 

Styk

Membre
Oct 25, 2010
24
0
426
29
Picardie .
s-new.skyrock.com
Bonjour , Bonsoir​

- Présentation IRL -​

- Nom : Fleury .
-Prénom :Valentin .
-Age : 15 ans ( 16 en février ) .
-Expérience de jeux : 4 Ans en tout .
-Ancien Serveur : Maimane .
-Micro / Skype : Oui j'ai un micro et j'ai également Skype pour mon -compte Mp moi ou demmande par msn .
-Horraire : Lundi à jeudi : 19 h 20 , 20h - quand je veux
Week end : Globalement : 10h a quand je veux pause pour mangé .

Pourquoi cette team ?​

- Je veux intégrés cette team car elle ma l'air sérieuse , Motivé , qui ne baissera pas les bras et qui peut allé loin dans dofus , je veux également recommencé du debut .




:noel::noel:Bon jeux Styk:noel::noel:
 
Last edited:

Macnoob

Membre
Oct 25, 2010
13
0
426
28
Bonne présentation

Pourquoi je te choisi ?

- Ton temps dédié à cette candidature me prouve que tu as de l'ambition de la maturité.
- Ton temps dans Dofus me plaît.


ACCEPTE

Par contre quel classe choisi tu ?
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Salut. Alors je suis interessé pour cette Team
Pour le niveau orthographe je ne suis pas parfait mais j'évite le language Kikoo.

Donc présentation :
Prénom : Taylor
Age : 15ans
Je joue à Dofus depuis 4ans
Je possède un feca de niveau 165 sur brumair
e.

Heu, j'ai Skype, il faudra me le demandé. ( Micro inclut )

Mes heures de connection :
Pendant les vacances --> Geeeeeeek
Sinon en période scolaire c'est de 18H45 a 19H30 ( Oui oui en seconde sa bosse ^^)

Voilà en esperant que tu accepte =D

PS : le role de sacrieur m'interesse.

Et mon frère voudrais participer à cette team, une petite description de lui :

Prénom :Warren
Age : 13et Demi
Joue depuis 3ans à Dofus
Iop de niveau 109 mais à beaucoup joué avec mon féca
Niveau orthographe, ce n'est pas un Kikoo il n'est pas parfait non plus :)
Sinon il voudrait plutot jouer avec un Panda =D
Voilà tout, on sera très soudée

Sinon pourquoi on là choisi ? Tout simplement car :
- On en avait marre de se faire ch*er et on veut recommencé à Zero ensemble car nous sommes frères. Voilà
<Lightidus> <Snowarrior>
 
Last edited:

Kinny

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
421
30
Bonjour, Bonsoir

Prénom: Joffrey
Nom de jeux: Kinny
Classe: Cra (feu)
Age: 17 ans (31 oct.1993)
Temps disponible sur le jeux: Tout le temps sauf de 8h à 19h jour de semaine.
Experience de jeux: 4 ans
Pourquoi cette Team ?: Hé bien, je compte recommencer un perso. sur de nouvelle base, et je viens de découvrir l'existence des "Team" et sa ma l'aire d'être une bonne idée. Cette Team ma l'aire sérieuse c'est pourquoi j'aimerais la rejoindre.

Voilà, j'espère que le fait d'être un Cra feu ne ralentira pas ma candidature.
 

Macnoob

Membre
Oct 25, 2010
13
0
426
28
Tout les deux ACCEPTER

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Kinny , desolé la classe n'est pas dans le projet ..
 

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Bonsoir tous le monde.

-- Présentation IRL --


-Nom: Petit
-prénom: Jordan
-Age: 16ans
-Temps de jeu: 3ans et 8 mois
-Ancien serveur: Hyrcule
-skype: oui jordan60
-msn: oui demande par MP

Pourquoi intégrée cette team ?

-Tout d'abord j'aimerai changée un peu d'organisme , intégrée une team m'as l'air sympas , ( s'entraider , xp ensemble , crée une amitier ect ...) une alliance :D qui se séparé jamais :D donc je veut bien êtres dans cette team qui m'as l'air sérieux :D donc j'aimerai recrée un personnage level 1 avec vous .

Cordialement JoJo.
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Styk, maintenant que nous sommes de la même TEAM je t'envois mon nom Skype pour mieux se connaitre :)

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Mon frère a choisi, Eniripsa vu que le Panda a été supprimer.
 

skydrow

Membre
Oct 26, 2010
60
0
431
Bonne idée je verrai si ça m'intéresse comme je joue déjà sur un serveur... Par contre si vous demarez votre team sur le serveur silouate je pourrais vous être d'une grande utilité lors des sorties xp donjons (je suis sel full sasa ralenti bientôt lvl 100) merci de nous donnez au plus rapidement les nom du serveur ou vous allez commencer.
 

crucifere

Membre
Jan 6, 2010
45
0
571
Bonjour cher Dofusien(e) ^.^

Prénom: alex
Classe: Je voudrais bien être l'osamodas
Age: 16 ans en 2011
Temps disponible sur le jeux: je fini les cours à 18h10 ou plus tôt ... j'ai plus ou moin 5 ans d'aventure dans le monde des 12 avec des hauts et des bas .Mon personnage le plus fort étant une enutrofette 135 sur Pouchecot . Je me sent d’aplomb pour commencer une Team sur Dofus .Sinon mes points négatifs ---> l'ordi est dans mon salon et cela va être difficile de parler avec skype .

Le fait de choisir un osamodas m'a toujours attiré et de le commencer avec une team soudée cela facilitera l'avancement des niveaux . :D
Je suis dans tout les cas pas un noob kikoulol qui ne sait pas parler et j'espere que ma candidature sera acceptée . =D

Cordialement .
 

Styk

Membre
Oct 25, 2010
24
0
426
29
Picardie .
s-new.skyrock.com
Macnoob Il faut se mettre d'accord sur le serveur au plus vite tout le monde etait connécté en attendant ta réponse mais tu n'a pas eux l'ocasion de repondre

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Liste du vôte​

Styk : Djaul .
Jojo : Djaul .
Lightidus : Djaul
Snowarrior ( Frère de Lightidus) : Djaul

Manque plus que le tien Macnoob
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.