Dofus lvl up !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Silex

Membre
Feb 21, 2012
18
0
902
29
Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour a toute et tous, je me presente : Johann 18ans je joue a dofus depuis quelques années et j'ai trouver le moyen de me faire un peu d'argent de poche grace a dofus, mais ce moyen serais beaucoup plus avantageux avec des associers .. je vais vous expliquer :

Il y a 1 ans et des poussiere j'ai realisé que sa me faisais vraiment chier de dépenser des sous dans dofus sachant que de nos jour les metier ne rapporte presque plus rien ( a par lvl 100 ) . Donc j'ai trouver deux solution pour arreter de payer mes kamas et abonnement et me faire un peu de tune =) Redox ! vous connaissaient surement ( pour les inculte c'est un Bot Socket metier combat ext...) et donc grace a redox je me suis mi a faire des dizaine de compte lvl10 Bucheron/paysans/mineur ext.. sa me rapporte environs 250.000 toute les 5heure j'ai juste a attendre ou laisser l'ordi allumer la nuit redox en route et le lendemin matin Hop ! plein de ressource a vendre..
Et ma dexieme solution c'est que depuis un moment je fais ma pub sur Yakaaz.fr comme quoi je monte des compte lvl 50-60-100 pour un certein prix de la classe de leur choix et full sasa en seulement quelque jours. Mais j'ai pas mal de commande et je suis seul et je n'es pas le temps de monter les compte a leur lvl. C'est pour sa que aujourd'hui je m'adresse a Cheat-Gam3 pour trouver un ou des associer pour realiser ce plan a perfection !

Question :
Combien sa te rapporte de vendre des compte ?
Réponse
un compte lvl 50 (5€) lvl 100 (10€) je n'es jamais vendu plus haut lvl mais j'ai beaucoup de demande.
Question :
Si je devient associer avec toi que dois-je faire ?
Réponse :
J'enverrais des mails a mes associer avec un nom de compte + mot de passe du compte a monter je luis dirais a quel lvl le monter et le compte auras deja son pseudo et sa classe. ( Biensure je possede des stuff pour faire xp plus vite le perso ! )
Question :
Et combien paye tu t'es associer ?
Réponse :
C'est simple, 1 associer 50/50 3 associer 33.3/33.3/33.3 4 associer 25/25/25/25 .. Ext... Toujours egale car nous faisons le meme boulot.




Meri d'avoir lus ! Contacter moi ici pour plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Je trouve l'idée bien si tu as déjà ton réseaux de client de confiance :) si j'étais encore a fond dans ce jeu j'aurais surement accepté, bonne chance :D
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
250.000 toute les 5heure
Mon frère fait du 1 à 2 M par heure, revoit ton plan de coup ^^
Ensuite si tu monte les persos avec un bot, certains client refuseront surement
Ensuite les associés ne font pas forcement le même boulot, tu devrais les payer séparément
 

Silex

Membre
Feb 21, 2012
18
0
902
29
Salut a tous !
J'ai déjà quelques client de confiance pour les compte sur commande que je monte moi même sans bot ! Après oui tous n'es pas définitif dans mon plan, je compte fournir des travaux différent a chaque associer, du genre un en métier l'autre en xp de compte. Je ne possède pas de super bot qui me font gagner énormément mais si vous en avais a me fournir des pas chère ou voir même gratuit je vous en serais très reconnaissant ^^
Sur ce a vous de voir ! Plus d'associer pour plus de karmas mais plus de travail aussi ;)
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Salut si tu xp un lvl 100 contre 10euros tu pourais mxp le compte de mon frere lvl 54 au lvl 100 en echange, je te donne plein de kamas dit moi le prix... si tu veux me MP dans dofus je suis sur rik rell mon perso c'est Olouis! merci^^...
 
Status
Not open for further replies.